Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 08:12
     C'est le mois que j'aime le moins je crois : ça fait trop 4 juillet américain, même si les couleurs peuvent largement rappeler aussi notre 14 juillet. Mais j'avais la flemme et pas les idées pour le changer !
Donc fait comme c'était indiqué !

     Je continue à mon rythme le sal mensuel de Magalie !

commentaires

L
Ah oui, le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est très patriote !<br /> Bisous !
Répondre
C
Oui c'est vrai ça fait américain mais moi je suis chauvine alors je vois le bleu blanc rouge de la france ^^ mais bon y'a pas que ça en juillet ! =)
Répondre
N
Très très joli ce S.A.L !!!! Bravo pour toutes tes petites croix. Bisous
Répondre
N
Très très joli !!!!! Bisous
Répondre
V
super joli!! tu garde bien le rythme toi aussi!bises calin à tom<br /> vanille11
Répondre
M
C'est vrai que même s'il est pourtant bien joli, ce n'est pas non plus mon préféré...mais que serait le mois de juillet sans feu d'artifice !!!
Répondre
C
çà fait descente des Champs Elysées mais aussi :coquelicots , roses rouges , bleuets, véroniques , soleils , onagres . <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est très.....féstif comme juillet!<br /> tu es une adepte des SAL à ce que je vois!
Répondre
M
Moi aussi je n'aime pas trop le mois de Juillet car il n'en finit plus pendant que je me languis de mes vancances en Août. Quoique ... cette année le mois d'Août va être aussi long car je ne suis en vacances que le 24. Sniff !
Répondre
L
<br /> Oui, mais quand tu y seras, tu pourrais rigoler en pensant à tous ceux qui reprennent le boulot !!!!<br /> <br /> <br />
G
tout a fait d accord avec toi , couleurs trop vive pour mois, tu te rattraperas au mois d aout<br /> <br /> bizz ma belle et à bb aussi
Répondre
T
Il est pour le moins patriotique ce mois de juillet ^.^ mais j'aime bien.<br /> Je faisai un petit tour ce matin, j'en profite pour te dire que j'ai lu tous tes articles mais que je poserai des commentaire sun peu plus tard (là je suis au bureau et mes coordonnées ne sont pas enregistres, c'est long de retaper 5 ou 6 fois sont adresse mail, de blog etc) avant d'écrire un commentaire hihi ^^<br /> Vendredi midi mon stage sera terminé, je serai passé en entretien avec le responsable et le chef, je croise les doigts, c'est impressionnant de rencontrer un grand patron, la peurt d'être jugée et d'avoir mal fait hihi.<br /> Grooos bisousss
Répondre
L
<br /> T'embête pas !!! Le boulot avant tout surtout si ça peut déboucher sur quelque chose d'important !!!<br /> Courage plus que quelques jours !<br /> <br /> <br />
D
Que c'est joli!
Répondre
P
je crois que c'est fait exprés les couleurs du 4 juillet!!!!
Répondre
L
<br /> Oui et ce sont les mêmes couleurs aux USA et en France, ça fait donc moins bizarre que si ce n'était aps le cas ou pas le même mois. Mais bon, c'est vif...<br /> <br /> <br />
V
superbe bravo <br /> tu va finitionner tes mois comment? <br /> bisous
Répondre
L
<br /> En étiquettes : pour mettre dans l'espèce de cahier de vie que je tioens pour mes enfants ! Donc logiquement il me faut chaque année deux séries de mois. C'est pas gagné d'autant que je suis<br /> seulement en train de rédiger els mois de grossesse...<br /> <br /> <br />