Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 08:47
     Chaque jour apporte son paquet enchanteur actuellement !!!


     Je vous remercie toutes de vos adorables attentions, c'est un vrai bonheur !

     Muriel m'a gâtée à son tour avec deux magnifiques objets : Un superbe tapis pour que les enfants jouent. Ma Cléa s'est précipitée dessus, a étalé tous ses jouets et a passé tout le temps à parler des "gradons" (on approche de "dragon") !


     Et c'était accompagné d'un superbe coussin qui sera suspendu au petit lit de mon Tom. J'adore sa toile bleue scintillante et le beau motif château !


     Merci, merci, merci Muriel, je suis comblée !

commentaires

M
les cadeaux sont tout mimi... et le petit Tom aussi!
Répondre
K
quel joli bébé!!!
Répondre
C
C'est très très beau ! Et Tom ! Quelle merveille de petit garçon !!!<br /> Céline
Répondre
M
Très jolie bannière et... bienvenue à ce petit prince
Répondre
V
bien gatée mais zut je ne vois pas la photo du tapis<br /> véro
Répondre
A
Oh oui il dort et d'un sommeil de bienheureux on dirait !!!
Répondre
V
super tout ça!<br /> <br /> bonne journée et bisous à tes deux merveilles
Répondre
M
bienvenue au petit tom....le voilà bien gâté ....
Répondre
V
un petit coucou !viens voir sur mon blog j'ai une surprise pour toi!!bisous vanille11
Répondre
D
Oh qu'il est tout mimi ton petit prince! Ce sont de très beaux cadeaux! Félicitations à Muriel...
Répondre
F
Trop fort le petit coussin du prince
Répondre
T
Juste quelques jours sans connexion internet et quand on revient...des tonnes de merveilles reçues ou réalisées....Bravo!<br /> <br /> ps: bon maintenant que mon colis est parti depuis un mois, je suis en droit de m'inquiéter....pfff....les Postes!!!
Répondre
L
<br /> Je flippe aussi...<br /> Dès réception je te tiens au courant, bien sûr...<br /> <br /> <br />
A
il est mimi ton fils j'ai envie de te le piquer hihihihhiih
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non, je le garde, lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
je souhaite de beaux rêves à Tom au pays des princes, et des bons jeux à Cléa au pays des gradons...<br /> bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> Encore un grand merci pour ces merveilles !!!!!<br /> <br /> <br />
Z
Ah ah ! Ta fille est une future dragonnière ?
Répondre
L
<br /> Ou paléontologue ! Elle adore aussi les dinos et les range avec les dragons d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
C
que c'ets gentil tout plein
Répondre
C
Oooh trop mignooon ! Superbes cadeaux ! Moi j'ai mon idée faut que je dessine la grille ^^ Gros bisous =)
Répondre
B
oh !!! le coussin est presque plus gros que Ton p'tit Tom !!
Répondre
V
un bien joli tapis , un bien joli coussinet ...mais je craque complètement sur ton petit tom ...il est trop chou <br /> bisousbisous
Répondre
N
bienvenue à TOM qui est magnifique<br /> cerise est une fille extraordinaire<br /> bisous nadette
Répondre
L
<br /> Tout à fait, Violette est adorable et elle a le coeur sur la main !<br /> <br /> <br />