Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 06:04

     Monsieur Luna s'était lancé dans le plaid (version adulte) proposé par Nananne et le voici assemblé !

Il s'occupe maintenant de la bordure, quelques 5 mètres à tricoter !

Je suis fière de lui. Mais ça ne sera pas pour nous, nous l'offrons à une amie :)

 

DSC04450.JPG

commentaires

A
<br /> Il est déjà splendide sans la bordure<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu as de quoi être fière de lui !!!! c'est du super travail :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'il est beau chapeau !! j'aime l'assortiment de couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton idée m'a inspirée. Je me suis mise au tricot et pour me familiariser avec les points, je pense me faire un plaid aussi... affaire à suivre !!<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MAGNIFIQUE!!!!...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle réussite! bon courage pour les 5 mètres restants!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage Monsieur Luna !!!<br /> C'est magnifique !!! On peut passer commande ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo mr Luna!<br /> bon courage pour la finition<br /> bises de Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chapeau c'est un superbe travail<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très réussi, bravo à Monsieur Luna - j'ai tenté de suggérer le tricot au mien mais sans succès - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à ton homme!!!<br /> Bonne semaine,bizz.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben bon courage à ton zhom !!!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique, tu peux être fière de lui ! Et je gage qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin ! Et bon courage pour les 5 mètres !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un très beau plaid! Bravo à lui! Il a trouvé un autre projet "spécial télé"? Bonne semaine à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaouuuh félicitations à monsieur Luna, vous allez faire une heureuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> roh làlà!! tu peux etre super fiére de lui!!il est magnifique ce plaid!!!!Bravo Mr luna!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très réussi! Bravo. Ce sera un beau cadeau. J'espère qu'il t'en refera un pour vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Certainement pas facile de monter des carrés de points différents, voilà un gros travail de fait.<br /> Bon courage pour les 5 mètres de bordure et ensuite pour les coudre.<br /> Monsieur Luna est une perle rare, fais y bien attention Luna ! ;-))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce plaid est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre