Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 07:10

     En retard, comme d'habitude !

 

    Mais je me suis amusée à lui broder un des beaux chats de Marie-Thérèse Saint Aubin, avec un fil "Soies de Marie" que j'avais reçu lors de l'échange échevettes avec Gigi. Je trouve que sa couleur va bien à un chat, il correspond aux couleurs flamboyantes qu'affectionne Zazimuth et se coordonnait bien avec le carnet.

 

    Un petit carnet pour noter toutes les citations qu'elle aime tant, ses projets à faire ou encore ses livres à lire. Et je n'ai pas pu résister à un petit jeu de mot... Même sur mes broderies maintenant. Ca devient grave...

 

Termines-7067.JPGTermines-7068.JPG

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Et quelques bricoles en plus bien sûr !

 

Cadeaux-01-7072.JPG

commentaires

V
<br /> c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les chats de MTSA sont tous magnifiques. Très joliment finalisé ce petit chat et la couleur lui va très bien. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lingonne !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> continue avec les jeux de mots jadore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Cette broderie ne peut que me plaire moi qui aima tant les chats.<br /> C'est très beau et raffiné ce dégradé de couleur.<br /> Tu gâtes Zazimuth.<br /> Bonne soirée. Véronique de thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes chats sont très jolis! J'adore les grilles de MTSA!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que des merveilles!! j'adore le chat!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui tu as choisi une très jolie couleur avec ce fil pour ce beau minou.<br /> De très jolis cadeaux et le retard n'enlève rien à l'intention, n'est ce pas ?<br /> <br /> J'espère que Zazimut a aimé ton jeu de mot ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'elle n'a pas détesté en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres belle broderie<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Y aurait pas du favoritisme, par ici???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lol trop marrant, tu te lâches sur les broderies aussi maintenant. Surtout continues!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est aussi de ta faute, tu m'as donné l'idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hahahaha...comme moi , en retard...mais n'est pas Lapin Blanc qui veut... c'est pour cela que j'opte pour les non-anniversaire, on est sur de pas être en retard!<br /> <br /> Comme je l'ai posté chez Zazimuth...tes cadeaux sont toujours pile poil...j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique !<br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien joli colis, et le chat !!!!! ohhhhhhhhhhhhhhhh, le chat !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'en reviens pas comme tu avances maitresse!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe tes chats ... pour les jeux de mots, ma pauvre, je crois bien qu'il n'y a plus rien à faire, t'es pourrie jusqu'à la moelle ... J'aime beaucoup le fil dont tu t'es servi pour les chats, il<br /> leur va bien !<br /> Gros bisous ma chère amie, et commence bien la semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair, je suis indécrottable...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi pour son anniversaire je lui ai pas encore envoyé, l'enveloppe est bien au chaud dans la maison!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne la perds pas hein :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton chat, elle a dû apprécier..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Luna, il est vraiment beau ce minet avec ces couleurs flamboyantes... Bravo !!!<br /> Gros bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh flûte, je suis tellement à la bourre que je ne savais même pas que c'était son anniversaire !!<br /> Bisous et bravo, elle a du être contente !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tout était parfait et j'ADORE mon nouveau carnet avec son jeu de mots lunesque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre