Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:09

     Grâce à Titival, je m'éclate avec ma fille ! Ronds de serviettes, invitations (ça tombe bien pour son noël), mobiles, tire-lire ! Elle est ravie... Et moi aussi !

 

Collection-Harry-Potter-7770.JPG

 

 

Collection-Harry-Potter-7763.JPG

 

  

Collection-Harry-Potter-7769.JPG

 

 

 

 Collection-Harry-Potter-7765.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Collection-Harry-Potter-7772.JPG

 Collection-Harry-Potter 8681

 

commentaires

C
<br /> Je me demande laquelle des deux y a pris le plus grand plaisir ? Et le petit frère ne vous a pas aidé ??? tiens c'est bizarre ............. bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai hâte que Léa grandisse pour qu'on puisse s'amuser à fabriquer des petites choses comme ça :) bravo à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En plein dedans dis donc !<br /> Bonne semaine<br /> Grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est mimi tout plein, je comprends que tu sois ravie, et ta fille aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le vrai p'tit monde de harry potter<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Découpages bien sympa pour des fans d'HP !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de tres beaux bricolages ! brava à Cléa et toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Belle activité!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop cool!!!c'est super le bricolage avec les enfants!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà un cadeau qui fait deux heureuses au moins c'est super.<br /> Un faible pour la petite chouette en cage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis ravie que ça te permette de t'éclater avec ta fille ...en plus ça rend super , j'aime bien la cage d'Edwige<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les cartons d'invitation sont particulièrement originaux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En plus grâce aux vacances on en profite encore plus !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tu t'amuses même encore plus qu'elle ...<br /> Elle a le droit de garder ses créas ou tu rafles tout après ?<br /> Bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah vous vous êtes bien amusées !!!<br /> bisous...Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale toutes ces petites "fabrications" Harry potter,tu m'étonnes que tu tamuses!!!hihihi!!!<br /> Bon dimanche,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est ludique ! Génial . Allez , je me remets à mon coloriage .<br /> <br /> Bises et amusez-vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolis bricolages. :)<br /> <br /> <br />
Répondre