Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 07:47

     Donc j'ai tiré du panier les mois Rainbow gallery que je faisais en sal avec  Magalie ...

J'avais lâché l'affaire avec la naissance de Tom. Terminons les donc, ils sont pour le cahier de Tom...

 

     Voici celui que je viens de terminer : 

 

Sal-annuel-Magalie-6626.JPG

   

      Et les autres, pour mémoire !

 

Sal-annuel-Magalie 6615Sal-annuel-Magalie 6617

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sal-annuel-Magalie 6619

 Sal-annuel-Magalie 6618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Sal-annuel-Magalie 6621

Sal-annuel-Magalie 6620 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Sal-annuel-Magalie 6622Sal-annuel-Magalie 6623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Sal-annuel-Magalie 6624

commentaires

T
<br /> j'aime beaucoup !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fiou...j'ai râté plein de chose en 3 semaines!!!...OSO j'aime bien , mieux que UFO....et en revoyant les épisodes précédents je dis bravo pour cette reprise!....décidément le retourneur de temps ne<br /> chôme pas chez toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore c'est superbe !!! Tu as bien fait de les ressortir cela vaut le coup, c'est trop beau !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello ma chère Luna !<br /> Non, les jumeaux, c'est chez mon frère ! Ma soeur a 1 garçon de 10 ans et un de 7 ans ...<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais mélangé ! je croyais que tu avais une soeur qui avait des jumeaux !<br /> <br /> <br /> Il n'y a donc que toi qui as réussi à faire une fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est bien de reprendre des OSO! une fois lancée e nouveau c'est plus facile et puis là, c'est pour ton petit Tom!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est du super boulot! En plus tu as presque fini maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ce calendrier , ce serait dommage de ne pas le terminer<br /> ça y est me voilà rentrée<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Une formule originale pour un calendrier<br /> Mais malheureusement pur OB m'empêche de voir la réalisation que tu viens de faire, je suis sur qu'elle est aussi belle<br /> Bonne soirée à toi Véronique de thonon<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il n'en reste plus beaucoup ; ça devrait aller...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont tout beaux, tout frais!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolis tous ces petits mois personnalisés il ne tend reste que deux tu vas en venir à bout sans problème.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbe reste plus que 2 mois à broder courage<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très beau mois d'octobre! Plus que deux mois pour finir cette année, courage et bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as bien fait de les ressortir! ils sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment une chouette idée tes cahiers avec broderie. J'aivais commencé un cahier (dans ma tête surtout) pour Ouno, et tu me donne envie de m'y mettre sérieusement pour les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est encore virtuel : je note dans un agenda mais je n'ai encore rien recopié... Broder les en-tête devrait me motiver plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Ouvrage sorti des toilettes!" !!!! PTDR! Sacré Lisbeï!!! Décidément les brodeuses aiment les jeux de mots!<br /> Mil biz ma tite Luna et je pense fort à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi ça m'a bien fait rigoler !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton com chez LIsbeï: Au Crazy Horse!!!<br /> Excellent!!! PTDR!!! allez je me remets les Rita... ça pulse, ça swingue et ça me change les idées aussi!<br /> Mil biz ma tite Luna lunaire!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'sais pas pourquoi, sur la news j'avais compris "Ouvrage sorti des toilettes" ... lire aux toilettes, encore, ça passe, mais y broder ... hum, non, définitivement non !!<br /> Bisous ma chère Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu commences à bien me connaître toi !!!!<br /> <br /> <br /> J'i une grande passion pour les toilettes haut lieu de réflexion !!! J'aurais été capable de pondre un titre de ce genre :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chouettes !<br /> Moi je vais être tata à nouveau cet automne, ma grande soeur a remis le couvert ... je prie très fort pour que ce soit une fille et qu'elle naisse le 31 octobre, comme ça je saurai quoi lui mettre<br /> comme motif sur son tableau de naissance !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais quel courage après des jumeaux... je lui souhaite aussi une petite puce pour changer un peu :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> avec ta turbo-aiguille tu vas très vite le terminer !!<br /> c'est super joli en plus, ce serait dommage de ne pas terminer !<br /> <br /> <br />
Répondre