Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 06:09

Voici les avancées de chacune : 

Pour le carnet de notes nous avons fini !

Fil gris et violet de Butterfly51 que m'avait offert Mamacat.

Fil jaune et violet douceur de Printemps de Jenny que m'avait offert Vachou.


Sal-MissK-a-04.jpg

 

 

Agnès : sur un tissu liberty avec des fils DMC et un petit pull plastifié !!!! Superbe finition dans la foulée !

 Agnes-fini.JPG


Marie-Annick


Marie-annick-fini.JPG 


Rip63


Rip63-05.JPG

 

Zazimuth :

 

Zazimuth-fini.JPG

 


 

 

 

Pour le blackwork impromptu n°1 on continue : Avec un fil de Caro "Mode d'hiver 4" que m'a offert Mélanie. 


 Sal-MissK-b-07.JPG

 

Marie-Annick

 


Jacqueline de Toulon

 

Nouvelle et dernière étape :

Sal-MissK-b-09.JPG

 


 

Bon courage à toutes !!! Vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

commentaires

V
wouaw de magnifiques avancées!! tousces ouvrages sont magnifiques!!bravo à toutes!!bises vanille11
Répondre
V
De jolies finitions!!! Bonne journée!
Répondre
et pour répondre à cerise c'est encore plus simple : j'ai utilisé du scotch transparent ! c'est un tout petit bout de brodé et l'effet est bluffant ! bisettes
Répondre
victoire c'est la dernière !! bravo à toutes ! bisettes à toi ma luna !
Répondre
M
Voilà de bien jolies variations !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
et bien bravo à toutes
Répondre
D
et bien BRAVO à toutes !
Répondre
.
C'est superbe, bravo à toutes. Belle journée, bisous
Répondre
M
bonne continuation les filles<br /> Mélanie
Répondre
Z
Je passe très rapidement mais je suis débordée !!!
Répondre
T
trop beau je craque pour celui d’Agnès et la toile en liberty ....
Répondre
S
Bravo les filles !<br /> SandRyne
Répondre
L
Belles finitions ! Bisoux
Répondre
A
Bravo a toutes!J aime beaucoup ton ouvrage blackwork.<br /> bon mercredi
Répondre
C
Jolies réalisations.Comment est fait le pull plastifié du chat ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'Agnès a simplement plastifié sa broderie avec une plastifieuse.<br /> <br /> <br /> <br />