Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 12:15
       Je cherchais un objet qui pouvait être utile sans trop embarrasser si on n'aime pas trop exposer des objets brodés. je me suis donc logiquement rabattue sur le très classique marque-page pour remercier l'adorable sage-femme qui m'a accompagnée pendant trois mois à l'hôpital !

     On a beaucoup causé (notamment de... Harry Potter... Ben voyons !)

     J'ai brodé ce motif graphique librement inspiré d'une grille de Ludivineuh avec deux fils d'Anne-So : Opaline et Waimea.

     Un petit regret pour le jaune qui ne ressort pas assez bien. J'ai hésité mais je voulais du coloré :)


commentaires

D
<br /> Salut, ces marque-pages sont magnifiques!<br /> J'en profite pour te dire que j'ai vu tous tes autres articles, mais que nous allons changer de serveur internet et que je risque de ne pas être présente pendant qq jours. Pas de tracas, je<br /> reviens, mais il faudra le temps que tout soit en ordre. Plus de coms d'ici là. Gros bisous à bientôt. Dolorès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Un autre coloris pour plaire à tous les goûts. :-)<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle douce attention ! Très jolis ces teintes et ce graphisme .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et je suis sûre qu'elle doit être très contente de cette délicate attention !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, comme c'est joli !<br /> Bonne idée, elle a dû apprécié ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup et les arabesques dans les coins mettent bien en valeur le prénom<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont super et feront tres plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli !<br /> hOUUUU tu as passé 3 mois à l'hopital ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> nonon, j'ai juste un méga retard dans la publication de mes ouvrages terminés....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, voilà un bien joli remerciement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli marque page!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau... bonne idée la fréquence qui dit merci !<br /> On se voit bientôt ? tu es d'accord pour le samedi matin 13/02 ? bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca devrait rouler sauf maladie de dernière minute (ça n'arrête pas avec les enfants en ce moment...)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est original! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore, c'est simple et léger, pétillant!<br /> La grille de Ludivineuh est particulièrement bien adaptée à la destinataire hihi<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique!! bravo!!<br /> pratiques nos super fils pour les petits kdos brodés!!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je le trouve bien beau! super joli ces fils!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il se voit bien lejaune, c'est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe maque page luna gros gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je n'ai jamais fait de marque page!!!<br /> bravo luna c'est bien<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est très joli<br /> tu as bien choisi le modèle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas très bien le "e" de Merci ,mais sur le prénom ça rend vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre