Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 07:00

     Finalement ça vaut le coup de prendre un an.... Maintenant j'ai été gâtée par Valy...

 

      Un joli petit paquet qui a bien sûr intrigué Luna junior au plus haut point...Cadeaux-01-9187.JPG

      Nous l'avons donc ouvert ensemble, après que je lui ai fait sentir : il embaumait la lavande !

Elle a adoré l'odeur et le coussinet parfumé en question : évidemment, c'est une fée ! Cadeaux-01-9189.JPG 

 Et accompagnée d'un bien joli fil de fin d'année, cette fée !!!! Merci Valy, on a adoré !

 Cadeaux-01-9190.JPG

 

 

     Enthousiasmée par ce nouveau beau cadeau, de bonne humeur malgré l'âge qui augmente, j'accepte magnanimement que ma fille me coiffe... En lui précisant qu'elle a de la chance car les élèves adorent faire ça et que je le leur refuse (au secours, les poux !). Mais elle c'est ma fille, donc elle a le droit !

Son frère s'en mêle (oserais-je dire s'emmêle) de manière bien plus musclée... On ne l'appelle pas Brutos pour rien, quelques touffes de cheveux ont changé de propriétaire...

 

    Bref, je laisse faire l'apprenti coiffeuse qui me transforme en Cousin Machin en ramenant tous mes cheveux devant et s'exclame :

"Maman, t'es trop belle !"

 

     Et moi, très très stupide, au lieu de me contenter de ça, je lui demande : "pourquoi ?"

 

     "Parce qu'on ne te voit plus !"

 

      Et vlan dans les dents !

 

 

 

commentaires

G
<br /> la vérité sort de la bouche des enfants dit on!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!!<br /> Je te souhaite un très bel anniversaire !! quant à l'apprenti coiffeur, trop drôle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme elle mignonne ta petite! voilà longtemps que l'on avait pas eu une petite anecdote!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Durs, durs, les enfants!!! La petite fée de Valy est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah les sales gosses! Heureusement qu'on les aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihihi... Très joli coussinet en tous les cas !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mdr pourquoi lui as tu posé la question? hihihi ces gosses alors !<br /> la fee est superbe,jolie comme tout , bravo a Valy!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah là là les gosses mdrrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Juste une question de trop !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sacrée répartie...il ne faut jamais demander le pourquoi à nos enfants !!!!<br /> bisous à notre trop belle Luna...non, non, te cache pas !!! nous, on te trouve belle sans les cheveux devant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah les enfants, impitoyables !!!!!!!!!!!!!!! heureusement tu as des jolis kdos de réconfort !!!! bisettes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Léa est comme sa mère, c'est une sacrée.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hi hi ouh ouh tu connais la chanson des poux issue du cd de la classe, moi j'en avais tellement marre d'avoir des poux dans la classe toute l'année ben je leur ai fait apprendre la chanson ainsi si<br /> les enfants cassaient les oreilles des parents avec la chanson eux allaient regarder leur tete tous les soirs!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh là là je comprends le choc, les enfants sont sans coeur c'est bien connu ! :-(<br /> <br /> Heureusement tu peux te consoler avec tes jolis cadeaux.;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli cadeau!!ne soit pas inquiéte mes 3 enfants ne ratent aucune occasions pour me faire quelques réflexions des plus sympa...........bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il ne faut rien changer à l'enfance...c'est un bonheur de spontanéité chaque jour!!!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sans pitié les enfants!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh les enfants ! Aucune diplomatie ! Surtout que je suis sûre que ce qu'on a compris n'est pas ce qu'elle voulait dire !!! Le plus important c'est qu'elle te trouve belle !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais non je ne suis pas explosée de rire ....ou à peine<br /> quel est le crétin qui a dit que la vérité sirt de la bouche des enfants<br /> encore de bien jolis cadeaux<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hihihi, moi aussi mes enfants adorent me coiffer... Ils me brossent, moment de pure détente qui dure... 1 minute maxi puis me font pleeeeeiiiiin de couettes partout !<br /> Les cadeaux sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre