Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:32

     Mon mari s'est chargé de la couture ! Voici la finition en coussin de mon Warterbridge Garden ! (187h15 de travail !)

Et en bonus, le Lakeside cottage (225h de travail !) qui en fait le pendant. Deux coussins destinés à ma belle-mère depuis plusieurs années, je vais enfin pouvoir lui faire la surprise !

 

DSC00400.JPG

DSC00402.JPG

DSC00404.JPG

commentaires

N
<br /> Waouh, ces coussins sont superbes, quel beau boulot !!! Je te crie un énorme bravo, idem pour ton Zhom et sa couture !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh c est un superbe cadeau!!!!!!!<br /> <br /> quelle chance que ton mari fasse de la couture!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaaaaaw !!!! alors là chapeau ! tu as tenu la distance ! ce qui est loin d'etre mon cas...hihihi...bravo c'est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe, je ne vois pas d'autres mots<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo et félicitations , moi je ne compte pas les heures , c'est à en etre dingue !!!!! bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la quel travail!!!!! C'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu superbes cadeaux<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu vas faire une heureuse c'est certain ce sont de véritables tableaux, et le choix du foncé pour le fond cela rend parfaitement.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien que de croix ???? ces deux coussins sont superbes et puis c'est marrant mais à la maison c'est souvent Dan qui fait la couture ??? bisous et encore bravo<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelles splendeurs!!!!!elle va etre super contente ta belle mére!!bravo!c'est vraiment superbe!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi pour ces magnifiques et gigantesques broderies... et à ton mari pour la couture!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça fait deux superbes coussins, les deux réunis donnent le temps de mes 100 enfants, comme toi, chacune a son "monument"!!! c'est un splemndide cadeau qu'elle t'a fait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors<br /> 1/ c'est trop beau<br /> 2/ c'est vraiment trop trop beauuuuuu !<br /> 3/ mais quel courage !!<br /> 4/ comment tu as fait pour ne pas te décourager ???<br /> 5/ et pour compter ces heures ???<br /> moi je suis baba devant ces merveilles<br /> j'espère que ta belle-mère va apprécier la juste valuer des ces oeuvres d'art..<br /> vraiment Luna j'en reviens pas... tu peux être TRES fière de toi !!!<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> puree, il se debrouille super bien ton homme, bravo a mr luna!<br /> et encore un grand bravo a toi, ils sont superbes, c'est belle maman qui va etre heureuse!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est beau, quel travail!!! Tu l'aimes, ta BM, hein!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toutes mes félicitations Luna! Ils sont magnifiques et Mr luna s'en sort plutôt bien avec la MAC!<br /> a bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes coussins sont superbe. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vois que tu es contente d'avoir enfin terminé !<br /> j'espère qu'ils seront apprécier !<br /> j'aime beaucoup !<br /> non en fait j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel résultat à ce travail de longue haleine . Ta belle-mère saura apprécier, c'est unique .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre