Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 novembre 2013 2 19 /11 /novembre /2013 07:35

Nous voici donc au rendez-vous de notre gang Gorjuss... avec un jour d'avance, problème dates d'article :)

Et comme annoncé, voici mon nouveau modèle. Pas une énorme avancée ! Et peu visible en plus pour le moment !

 

DSC04064

 

 

Voici les liens de mes adorables croipinettes qui suivent aussi ce rythme !

 

 

Lisbei

SandRyne

Sandrine qui a fini !!!!

Sane

commentaires

E
Joli début, hate de voir la suite.<br /> Je fais une gorjuss aussi en ce moment. Un vrai bonheur !<br /> Bisous et bonne continuation !
Répondre
ah oui on voit pas bcp mais on voit quand même que tu as dû te bouziller les yeux avec ton blanc pour y voir ! povrette ! tu me diras entre ça et le 1/1 sur du doré... bisettes
Répondre
.
C'est superbe, un début très clair. Belle journée, bisous
Répondre
L
vite la suite ...<br /> bisous
Répondre
T
je pense qu'on verra bien mieux la prochaine fois ...je suis sure qu'il est trop beau
Répondre
S
contente de voir les 1 ères croix de ton nouvel ouvrage ♥
Répondre
J
On aperçoit un petit peu tout de même, encore un beau modèle certainement, j'adore ces petites filles.
Répondre
C
Bravo à toi pour ce début ! J'ai beaucoup pensé à vous sur le salon car il y avait toute la collection des Gorjuss ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
S
Ah, non tu as raison on ne voit pas bien : ça excuse ton avance exagérée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
J
je me souviens que quand je brodais, le blanc était vraiment la couleur que je n'aimais pas broder, du coup je la gardais pour la fin lol
Répondre
L
Ah mais non, ça ne va pas du tout, ça, madame, déjà que je ne suis pas en avance, si en plus les copines le sont ...<br /> Bon, je te pardonne parce qu'en blanc sur blanc, on ne voit pas trop ...<br /> Bisous !
Répondre
M
Mais si, on la voit, ton avancée, il suffit de tendre l'oeil !!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle belle promenade je viens de faire ! Quelle production ! Que de xxx ;-) Heureuse de retrouver du temps pour cela, ça me manquait !<br /> mais, plus de chat en 2014 ? Tu oserais faire ça ??? ;-)
Répondre
V
Joli début.
Répondre
L
je te rassure, on voix tes petites croix. je pense que c'est la robe que tu as travaillé.<br /> bisous
Répondre
D
bonne continuation à toutes
Répondre
F
j'adore ces perso
Répondre
N
une avancée quand même!<br /> çà me tarde d'en voir plus!<br /> nadette
Répondre
D
il faut ajuster les lunettes...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
L'intérieur de la robe... maintenant il faut remplir ! Bises
Répondre