Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 15:09
     Je m'associe moi aussi à toutes les brodeuses qui rendent hommage à Nathalie, Madame Lili Points, qui nous a quitté si tôt. J'ai plusieurs broderies en stock, j'en ai offert un certain nombre mais pas encore brodé une seule personnellement...

     J'ai plusieurs fois blagué à propos de la collection Lili "Potter" Points qui reprend les recettes des potions magiques. Que Nathalie puisse collaborer avec Lili Potter là où elle ont dû se retrouver...



commentaires

C
<br /> Oh mince je ne savais pas =(<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle se serait endormie à tout jamais .Pas de souffrances pour elle mais pour ses proches ...quelle horreur .<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une grande perte! perso, j'ai un diagramme LILI POINT que je devais faire pour mon mariage l'année dernière, mais bon, pas encore commencé... Un projet pour 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle triste nouvelle. Je l'apprend à l'instant...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cet hommage... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est beau celui-ci aussi...nos maisons décorées de ses grilles seront un éternel hommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que c'est triste, j'adore ces modèles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> même si je ne suis pas fan de ses grilles , je reconnais son talent et je m'associe à toi dans cet hommage<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est en effet une grand perte,<br /> j'ai 2 grilles de noël en cours de ces dames<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bel hommage, Luna<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime lili points!!!! et j'en ai fait plusieurs!!!<br /> la vie est dure parfois<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli hommage...<br /> grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une jolie grille à faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bien triste nouvelle !! Je connais très peu les grilles de Lili Points<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Déjà une semaine et j'y ai pensé tous les jours même si je ne la connaissais pas personnellement. J'aime bcp leurs créations et j'espère que sa collègue et amie aura le courage de continuer leur si<br /> belle oeuvre. Le monde de la broderie est comme une petite communauté qui vient de perdre un de ces membres; pourvu que nous ne l'oublions pas, elle et son talent. Courage à sa famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr, ça va être dur pour sa collègue de continuer leur oeuvre... Sans parler de sa famille bien sûr...<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une bien triste nouvelle!!!et une perte immense pour sa famille et le monde des brodeuses.......<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c'est une très belle grille !<br /> quelle tristesse, elle était encore jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une grande perte pour le monde de la broderie<br /> <br /> <br />
Répondre