Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 06:19

Derniers moments à Nara avec la visite de quelques temples, encore. 

DSC07631.jpgDSC07633.jpg

 

DSC07636.jpg

DSC07638.jpg

DSC07642.jpg

DSC07644.jpg

On a cherché un endroit pour manger. On a été un peu dubitatif devant ça :

DSC07653.jpg

On n'a pas tenté ! On a choisi du porc pané, avec curry ou non, on adore !

DSC07660.jpgDSC07661.jpg

DSC07662.jpg


commentaires

C
de belles photos ! Sa avait l'air bon ! bisou
Répondre
E
Merci pour ces belles photos :-)
Répondre
V
merci pour ces photos de temples elles sont magnifiques!!!! bises vanille11
Répondre
V
La suite de ta ballade est très belle! Je suis d'accord avec toi, vu comme ça, il valait mieux le resto suivant plutôt que la "lague de boeuf" ;-)
Répondre
V
Très jolies photos encore !
Répondre
L
Mais que c'est beau.<br /> Je voyage à chacun de tes nouveaux articles... Et mon désir d'aller enfin visiter ce pays ne cesse de grandir! Trop beau!!!!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
J
C'est tout de même beau cette architecture, merci Luna pour tout ce beau reportage nous avons ainsi pu profiter de ce dépaysement.<br /> Les plateaux semblent bien copieux, tu me donnerais faim ! ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
moi j'adorais les plats de curry au japon...<br /> bisous..Muriel
Répondre
M
Vous avez fait un beau séjour près des dieux...
Répondre
V
Jolies photos! Tes plats ont l'air bien tentants.
Répondre
.
Superbes photos, et quelle joie de voir un menu en français quand on est à l'étranger hihihi. En tout cas, ça a l'air bien appétissant. Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Vous ne pouviez pas m'attendre pour le restau ?<br /> <br /> <br /> Je veux bien descendre les marches avec vous (je crois voir la famille de dos ) mais je ne les remonte pas .<br /> Ah ces temples ...comme tu nous donnes envie de les admirer .<br /> Bises
Répondre
L
Vous êtes restés combien de temps au japon? C'est un voyage que j'aimerais tant faire!
Répondre
S
Je suis d'accord, je n'aurai pas tenté non plu ! Et puis tant qu'à faire, autant manger local !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre