Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 09:21
     Notre chère Marion fêtait ses trente ans il y a quelques semaines (retard normal pour Luna... J'étais en retard pour le plaid d'Emma, son cadeaux de naissance, je n'allais pas être à l'heure pour l'anniversaire !)

     Je lui ai donc envoyée une
pochette magique de Muriel, décorée du motif du sal mené par Tezca en août. Je l'ai brodé avec Violine et Corail de Vachou , estampillé à son nom (toujours avec Violine et l'alphabet Cathdragon créé par P'tite Fée elle-même) et fermée avec un joli nichoir de Sarah.

     J'ai connu quelques déboires pour faire cette pochette (cette nouille de Luna n'avait compté qu'une seule face ce qui coupait la broderie en deux...) Pas mal de bricolage en a suivi mais si on ne se plante pas dans les calculs, c'est très facile à faire grâce aux explications très claires de Muriel.



     Et bien sûr, je ne pouvais que garnir cette pochette de petites bricoles !

commentaires

M
<br /> Ta pochette est très belle !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> voilà là de bien jolis cadeaux! j'avais mis cette grille de coté!bon weekend! bisous Luna : D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Luna, elle est toute mimi quand même ta petite pochette...Elle a bien de la chance ta croipinette.<br /> Bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli cadeau<br /> elle a dû être ravie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une petite pochette bien utile et de belles choses cachées dedans. ;-)<br /> <br /> Un Joyeux "Non Anniversaire" à marion, encore un ! hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cadeau!! bravo à toutes les deux!!!bisousssss vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh commme tu l'as gâtée....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand Luna se met à la couture en plus de la broderie ,c'est ravissant .<br /> Pochette garnie en plus . Fromage ET dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie pochette, malgré toutes les péripéties qu'elle t'a causées!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super gatée elle devait être bien contente, moi je suis toujours en retard pour les anniv, en y reflechissant pour tout quoi<br /> le retard est un mal necessaire ( à méditer) lol!!<br /> <br /> bizz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres beau cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très beau montage! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> malgré les déboires, elle est finalement drôlement bien réussie ta pochette,... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli cadeau, trés sympa !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours c'est magnifique j'adore !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh super...<br /> au fait je crois que je n'avais pas répondu a ton mail.. mais merci de m'avoir envoyé les photos...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ah ah comme tu dis, bien gâtée la p'tite fée: plaid cadeau de naissance et ùaintenant cadeau d'anniversaire, t'es plus qu'un amour, merci tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli! Un très beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très chouette cette pochette ...et tout ce qu'elle contenait<br /> j'aime beaucoup l'alphabet que tu as utilisé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est l'alphabet proposé par Marion elle-même :) Retour à l'envoyeur de sa création :)<br /> <br /> <br />