Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 09:09

     Hop, je pars en vacances et je ne serai pas très présente sur le net. J'en profite pour programmer quelques petits articles en souffrance depuis bien trop longtemps :)

     Ty.Jecyka n'apprécie pas tellement les fêtes en général et c'est donc avec plaisir que je suis en retard pour le souhaiter un joyeux non-anniversaire !!! Ca m'arrange bien, là !
Je lui ai concocté une petite pochette origami dans laquelle j'ai pu glisser des bricoles plus ou moins celtiques !

 




















commentaires

Z
<br /> J'admire ta pochette origami ; je lui trouve un rendu superbe avec ces tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est très joli ! quand à la carte brodée ? on dirait bien le fil ETC qu'a crée AnneSo pour mon chien !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non pas encore, mais il va bientôt servir !<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli pochette bravo<br /> et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe j'aime beaucoup le tissu et la pochette<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli Cadeau, j'ai vu ces pochettes et je garde sous le coude l'idée d'en faire une...<br /> Bonnes Vacances Luna<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime autant cette jolies pochette que le motif que tu as brodé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce fut un merveilleux non-anniversaire grâce à toi!Merci....avec une toile à broder....magique, elle est géniale!<br /> Le tissu d'inspiration celtique va me permettre de finir une "vieillerie" en souffrance depuis une éternité...<br /> Je vais aussi pouvoir découvrir de nouveaux fils nuancés...<br /> Quant à la pochette: extra!<br /> <br /> Mille Mercis et Bonnes vacances, profites de tes loulous et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voilà un bien beau cadeau. Encore une heureuse gâtée !! Passe de bonnes vacances, à bientôt, bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un super envoi !<br /> tout comme ce que j'ai reçu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super le non-anniversaire:) Profites bien de ces quelques jours de vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolies couleurs pour ce cadeau de "Non Anniversaire".<br /> <br /> Belles vacance à toi ,profites en bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux non anniversaire! quelques soit l'occasion, tu arriveras toujours à faire des merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides cadeaux!!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis cadeaux !<br /> Bonnes vacances !<br /> Repose toi bien !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant tout ça !!<br /> passe de bonnes vacances...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est super beau ^^<br /> Au fait, j'ai bien reçu mon enveloppe, c'est magnifique !!!!!!!!!! je ferai un article sur mon blog.<br /> Un million de mercis, je suis très touchée.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est joli comme tout! Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolis cadeaux !<br /> <br /> Bonnes vacances .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup la petite pochette origami, très belle!!<br /> Bonnes vacances ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre