Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 05:36

Après une longue pause, je continue à suivre Vinsareva dans son sal les petits points se réveillent, avec le modèle la potion magique de Madame la Fée ! Un modèle qu'elle a elle-même terminé dans ce cadre, je crois. 

Je vous rappelle que j'ai laissé Luna Junior fouiller dans mes kits et choisir celui qui lui plaisait ainsi que la toile... du lin doré et je dois broder en 1/1... Je souffre... 

 

Voici la suite :

 

DSC02946.JPG


commentaires

C
c'est magnifique !
Répondre
quel bonheur de le revoir ce modèle ... mais pas de savoir que tu souffres et c'est pas fini courage ! bisettes
Répondre
S
c'est vraiment superbe et ça a l'air effectivement très fin ^^ bon courage ! bisous
Répondre
V
Ce que ca rend bien... cest très beau bravooo bisous
Répondre
S
Tu commences à être de saison !<br /> bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
très belle avancée!!quel courage!!bravo!bises vanille11
Répondre
L
très joli début, qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour eux!
Répondre
V
Du 1x1 impossible pour moi pour l'instant... Un joli projet que tu as exhumé!
Répondre
V
Il est sympa comme tout, bravo. Et bon courage pour ces petits points.<br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Bravo à toi ! Il est déjà magnifique ! Oui, je me rappelle bien de ce modèle ! J'espère que tout va bien pour toi ... j'avoue que pour moi, c'est un peu la course en ce moment ! J'ai très de temps<br /> à consacrer à la blogo ainsi qu'à mes créations ! Je ne sais pas si tu as vu, il va y avoir une boutique éphémère de ma petite mercerie à Paris du 6 au 18 octobre. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
Chat alors, c'est sympa !
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
il sera magnifique ,tu ne serais pas fan de sorcières et de potions magiques hihihih
Répondre
P
Ca va être très chouette, bizzzzzzzzz
Répondre
V
Bientôt de circonstance !
Répondre
C
Tu souffres pour la bonne cause . Ton Junior sera content et toi tu auras la fierté de la belle broderie achevée . Bises
Répondre
C
J'avais aussi pensé broder la potion magique de Madame la fée, mais ce sera pour l'an prochain. BIsous et bonne continuation.
Répondre
A
Très joli rendu,bravo! Et bon courage!!<br /> biz belle journée
Répondre
N
Courage !<br /> Une fois terminée, elle sera superbe !
Répondre