Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 06:25

     Je me suis ramené un objet typique de mon  voyage au Japon en 2007 ! la boîte de gâteaux Harry Potter ! C'était pour le film n°4. 
    Bref une bien jolie boîte faite pour me plaire :















     Même les gâteaux à l'intérieur étaient frappés aux emblèmes de Poudlard. Inutile de dire que ça a disparu depuis bien longtemps tout ça...
































commentaires

J
Superbe boite pour ta collection, c'est très original ces biscuits ;)
Répondre
C
c'est un beau souvenir ! bisou
Répondre
N
et cette fois-ci, as tu trouvé des objets pour ta collection?
Répondre
M
Comment as-tu osé manger de tels gâteaux ? sacrilège !!!
Répondre
M
rooohh lala le pays des merveilles pour toi !
Répondre
E
Cette boite est magnifique. Tu as peut être gardé les emballages des gâteaux pour ta collection ? :-)
Répondre
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout gateaux, ce qui fait que j'aurais pu les garder trés longtemps...mais cette boite, grrrrrrrrrrrrrrr, j'en rêve
Répondre
W
Ah ces japonais ! Tout dans le détail...
Répondre
V
c'est super genial!bizzzz vanille11
Répondre
S
Petit retour en arrière !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Superbe boîte !<br /> Bisous !
Répondre
Z
Génial pour une fan comme toi !!!
Répondre
M
ah oui ils sont aussi fans d'Harry Potter ?? bisous..Muriel
Répondre
.
Superbe collection, c'est génial !!!! Gros bisous
Répondre
C
je n'imaginais pas les Japonais, avec leur grande culture manga, frappés de Pottermania !
Répondre
A
waouh, quelle belle boite et les gâteaux, la classe!!<br /> Bon dimanche
Répondre
X
et ils étaient bon ces gâteaux ? Bisous
Répondre
A
alors ça c'est trop fort !! jusqu'aux gâteaux whaouh !!! impossible de résister ! bisettes
Répondre
S
hello ma belle<br /> qu'est-ce qui t'a donné envie de retourner dans le même pays 5 ans plus tard ? surtout que c'est loin !<br /> est-ce que l'avion a passé au dessus du pôle nord ?<br /> bon dimanche .
Répondre
V
Et bien, ils ne lésinent pas sur les produits dérivés, LOL! Bon dimanche!
Répondre