Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 06:23

Modèle Chibi Stitches, petits monstres halloweenesques craquants, Agnès a fort bien choisi pour me faire plaisir !!! 

Un bel étui qui contenant de savoureux sachets de thés anglais (ils sont vraiment fort ces british pour le thé nature, mes préférés pour le matin !)

 

Merci ma chère Agnès, en plein dans le mille !!!!

 

DSC06451.JPG

commentaires

V
super !!! bises vanille11
Répondre
V
Trop craquant! Bravo à Agnès... Bonne journée
Répondre
te faire plaisir est mon seul et unique plaisir donc mission réussie !!!! avec tes thés box que j'adore voir (m^me si je ne bois pas de thé), je ne pouvais pas ne pas t'envoyer un truc en rapport<br /> hihi !! ps : tu as vu la carte c'est de mélanie/chibi !!! bisettes
Répondre
S
Mais dis donc, si je me souviens bien, Luna Junior adore Halloween, non ? Elle ne t'a pas piqué ton cadeau ?<br /> C'est super beau !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
trop marrant<br /> bravo à miss Agnés<br /> bisous
Répondre
T
comm c'est mignon ,j'adore l'ensemble ,c'est trop beau
Répondre
V
C'est très joli. Bravo à Agnès.
Répondre
C
Comme c'est sympa ! Et joli . Bises
Répondre
E
Voilà un bien joli cadeau !!!
Répondre
V
c'est vrai que c'est un présent ravissant ; qui lie l'utile à l'agréable<br /> bises<br /> vero
Répondre
M
Un petit cadeau bien sympa !
Répondre
S
quel joli paquet ^^ bisous
Répondre
M
en effet, bien choisi quand on connait ton amour des chibbi stiches.
Répondre
P
C'est super, j'adore, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
C
oh, quelle adorable attention !
Répondre
L
C'est trop chou !<br /> Moi aussi le matin je suis thé noir, mais plutôt à la russe, ou alors, depuis plus d'un an, mon préféré, Un été à l'hermitage, qui vient de ma petite boutique de village ...<br /> Bisous !
Répondre
M
c'est vraiment adorable<br /> c'est un très joli cadeau reçu<br /> Mélanie
Répondre
A
Joli cadeaux!<br /> biz belle journée
Répondre