Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 09:02
     C'est la fête de ma boîte aux lettres !!!!
     Encore une merveilleuse enveloppe de la part de Co pour fêter son blogiversaire !!!! J'en suis plus que ravie, pensez donc ! Unr toile et un fil teints par ses soins !!!! Ca va être vite réinvestit !!!!!

     Et j'espère te revoir bien plus régulièrement sur le net, ma chère Co !

Cadeaux-01-6146.JPG

commentaires

T
<br /> oh oui tu as dû être contente, te connaissant !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe et la toile est très jolie !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A toi de jouer maintenant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe toile!!et joli fils!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'es super gâtée, c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Whaouuuu! Tu as été super gâtée!!! J'adore la toile!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est ma BAL qui est jalouse maintenant lol ;)<br /> bizz, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadeau. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou miss!!!<br /> contente de la reception...<br /> <br /> me revoir plus regulierement.... c'est bien LA grande question.....<br /> <br /> les choses reviennent peu a peu, mais seront-elles comme avant???? je l'ignore encore....<br /> chaque jour, j'ajoute une pierre au nouvel edifice, en tentant de ne pas perdre les fondations du passé.....<br /> <br /> <br /> seul le temps dira si la blogosphere a encore une grande place... mais, mes amies, elles, resteront!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi, d'avoir été la depuis le debut, et d'y etre encore a ce jour!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je comprends que tout doive se remettre en place petit à petit et avec des changement :)<br /> J'espère quand même qu'on te relira régulièrement et je suis contente de lire que tu as refait des petites croix :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> très belle toile et beau fil!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe toile et superbe fil gros bisous luna bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublimescescadeaux et très jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as été gâtée !!! C'est ravissant !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre