Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 06:41

      Pour avoir accepté de participer à la randonnée postale de son petit chien,  Miss K a ajouté de bien jolies surprises à la lettre à expédier de sa part !!!

 

     Une magnifique carte personnalisée pour Luna !!!

 

Photo-002.jpg

Photo 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 Photo 005

 

 

 

 

Photo 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Photo 006

 

     Fabuleuse, non ? Et accompagnée de gâteries tout aussi adorables : une sublime bourse au tissu si charmant et à la fermeture bien ingénieuse, garnie de gourmandises qui ont fait hurler ma fille !

 

Photo 012

 

 

 

 

 Photo 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

     Et un super sifflet (il faut y mettre du souffle pour le faire marcher) qui aussi mis en joie mes enfants : regardez l'arrière plan ! Il a pleuré jusqu'à ce que le laisse y toucher !!!

 

Photo 023

 

 

 

Photo 022

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Et il y a un truc qui m'a bien fait marrer : le nom du destinataire de la carte en question ne pouvait me laisser indifférente et il est tout à fait normal que je lui écrive !!!

 

Photo 011

commentaires

V
<br /> Bravo à Miss K pour son envoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore! ce cadeau est très mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah superbes esquisses comme d'habitude, la bourse magnifique avec ces kokeshis, et luna vilaine, t'as pas honte de piquer le sifflet a ton fils non !!!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ne se sont pas gênés eux pour me piquer les kinder ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien joli tout ça<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDr pour le nom du destinataire de la carte !!!! et supers cadeaux, mais çà ne m'étonne pas de MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello ma douce! Et oui tu vois, je fais une pause blogguestre mais je ne peux m'emprêcher de venir te voir!!! je ne savais pas que tu avais fait une note pour cette tite carte et surprises!!!!<br /> Alors comme cela le sifflet fait des jaloux?! hihihi! Et les kinder, ils étaient bons?<br /> C'est vrai que le nom de Rogue a dû te faire tilt!!! C'était pour toi sans aucun doute!!! Mais je n'y avais même pas penser!!! et là en le voyant écris je me dis "bah vi, c'est vrai! Rogue et<br /> Potter!"<br /> Mil biz ma tite Luna chérie et suis vraiment heureuse que cette tite carte te fasse autant plaisir!<br /> J'ai envoyé des kokeshis à Coralie... elle m'a offert une de mes kokeshis dessinée en point de croix... j'ai sctoché et zémue et en plus elle est crô mimi! Y a plus ka la brodiner!!!<br /> Bon... je file! je ne faisais que passer... une entorse à ma pause blogguestre, mais que veux-tu: Accro or not accro! that is the question!<br /> Bizoux doux ma douce et bonne semaine!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam avec des kinder !!!<br /> douée notre miss K et le coeur sur la main !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres chouette les dessins, le pochon aussi et le sifflet adorable, prete le à TOM, tu vois pas dans quel état tu le mets<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh comme elle est belle ta petite manga dessinée ! Je l'adore !<br /> Régalez-vous avec les Kinder ! Enfin, je suis sûre que j'arrive trop tard et qu'ils sont déjà dévorés !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe et délicieux cadeaux !<br /> les dessins sont plein de gaité !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh, j'ai oublié le chien de miss k!!!!! vite il faut que je fasse une photo!!!! le tissu je le reconnais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi<br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit message^ma chère luna, joli sac<br /> on reprend demain le boulot<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles et bonnes surprises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa tout ça ...il reste un kinder ???<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop fort les dessins, j'adore !<br /> Et sur la photo, Tom me fait furieusement penser à Raphaël à table à midi ... grr ...<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis persuadée qu'ils s'entendraient comme larron en foire tous les deux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli talent dans ces dessins..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre