Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 07:53

     Nath m'a gâtée en m'envoyant aussi de superbes cadeaux !!!

 DSC05556.JPG

 

    Voyons de plus près : une magnifique trousse de brodeuse ! J'ai bazardé tous mes vieux sacs en plastique, je range tout dans des merveilles maintenant !

 

DSC05557.JPG

 

 

DSC05558.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



      De beaux ciseaux cigogne, des jolies petites fleurs pour décorer les broderies, et deux superbes fils Atalie :DSC05563.JPG



 DSC05562.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

    Et Nath a pensé aussi à mes enfants : de jolis petits livres et des barettes qui font le bonheur de Luna junior !!!

 

DSC05559.JPG

 DSC05561.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une fois, que du bonheur !!!!! Merci Nath !!!!

 

commentaires

N
J'ai beaucoup de retard dans la lecture de ton blog ma Luna et je te remercie pour ton billet ddédicace mais je fus ravie de te gatouiller un peu... Et gâter aussi toute ta famille !!!! Merci pour<br /> le mail avec la photo de ta puce... Bisous
Répondre
V
que de jolies choses!!!ça fait 3 jours que j'essaye de laisser des coms grrrrr!!! bises vanille11
Répondre
V
encore bien gatée<br /> ravie pour vous<br /> vero
Répondre
S
de biens jolis cadeaux et les ciseaux sont magnifiques, il faudrait bien qu'un jour ou l'autre j'investisse car les mieux commencent à s'abîmer (ils ont au moins 35 ans !), bises Sylviane
Répondre
X
Oh que tout est beau ! Les barettes sont superbes ! Bisous
Répondre
G
trop trop belle ta trousse, sans parler de ciseaux et des petites barrettes !
Répondre
V
Bravo à Nath pour son bel envoi!
Répondre
V
cool !
Répondre
A
Très sympa la pochette et les petits cadeaux !
Répondre
V
magnifique enveloppe , ta trousse est aussi belle qu'originale<br /> bisousbisous
Répondre
J
Encore de superbes cadeaux pour une brodeuse.<br /> Bises
Répondre
C
Rhooooo !! J'adore, j'adore ce que tu as reçu !! Bisous, Cil
Répondre
L
tres jolie ta pochette de brodeuse ....bisous
Répondre
C
tu as été très gâté, et alors les petites barrettes pour Luna sont à croquer ! bisous<br /> valérie
Répondre
B
Tu as été gâtée ! C'est très joli tout cela ! Je viens d'admirer tes broderies aussi, toutes mes félicitations.<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
L
Hello ma chère Luna !<br /> Que c'est beau tout ça !<br /> Je comprends que la miss craque pour ses belles barrettes crochetées !<br /> Gros bisous à vous 4 !
Répondre
.
Voilà de superbes cadeaux, j'aime beaucoup la pochette. Bisous et belle journée
Répondre
S
Oh là là c'est un beau paquet que tu as reçu là !<br /> Encore Noël avant l'heure !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
Oh là là c'est un beau paquet que tu as reçu là !<br /> Encore Noël avant l'heure !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
Z
Un très bel envoi !
Répondre