Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 07:57

Noëlle37  m'a à nouveau gâtée avec une bien jolie surprise :

Un joli petit calendrier qui m'évitera de toujours cliquer sur mon horloge de PC pour calculer les dates des étapes des sals et deux échevettes qui trouveront assurément très vite une grande utilité !!!

 

Merci Noëlle, c'est adorable !

 

DSC01828.JPG

 

Et le lendemain un autre courrier de Noëlle !! Elle m'a réexpédié les "petits" cadeaux qu'elle m'avaient envoyés l'an passé et qui s'étaient perdus. Apparemment ils lui sont revenus (contrairement à mes courriers que je n'ai jamais revus...)

Bref, moi voilà donc doublement gâtée !!! Des fils tous doux, une superbe carte découpée et pliée artistiquement et une jolie pendouille (je cite ma fille "ouah, pourquoi tu brodes pas aussi bien toi ?" Merci à la chair de ma chair de ses compliments, même si la broderie est effectivement très bien faite ! :))

 

DSC01830.JPGDSC01831.JPG

 




commentaires

P
moi aussi j'aimerai bien que mes colis perdus reviennent....
Répondre
L
ah les mots doux de nos lous ...<br /> tu as ete bien gaté ...cet tres joli tout ça<br /> bisous
Répondre
C
Effecivement de très jolis cadeaux. Bisous
Répondre
V
Tu as été joliment gâtée! Bon WE!
Répondre
V
de bien jolis cadeaux!!!bizzz vanille11
Répondre
N
quelle est mignonne ta fille! toujours un gentil mot pour sa maman!
Répondre
C
Trop forte ta fille, elle me fait bien rire.. Lol.. Bisous, Cil
Répondre
E
c'est encore Noël :-)<br /> Elle est gentille ta fille.... pfff faites des gosses ils nous disaient :-))<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Bon ben voilà, finalement tu récupèreras peut-être certains envois...<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Ben dis donc, tu es bien gâtée ... sauf par ta fille ... ahahah, c'est le retour de bâton de ton commentaire désobligeant de l'autre jour sur ma supposée fainéantise ... je rigole ...<br /> Bisous !
Répondre
M
Faites des gosses, qu'y disaient !!!! mais ils ne nous avaient pas dit qu'ils seraient aussi durs avec leurs parents !!!<br /> ceci dit, c'est trés beau
Répondre
N
comme quoi, le courrier se perd!! biz
Répondre
N
c'est magnifique ma luna<br /> biz
Répondre
M
ah les enfants, ils sont un peu vexant de temps en temps.. comme ma fille qui me dit : toi tu n'as rien à faire de la journée.. bisous..Muriel
Répondre
D
hihihi !!! Qu'ils sont tendres ces poutits !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
.
De très jolis cadeaux, et c'est génial que l'enveloppe ne se soit pas perdue ... Malheureusement ça ne revient pas toujours. Gros bisous et bonne journée
Répondre
3
merci à toi pour tes partages. Bizzz. Noëlle
Répondre
L
Et bien dis donc tu as été gâtée !! bises
Répondre
C
En voilà de bonnes nouvelles ! Très pratque ce calendrier .Et si joli .<br /> Ta fille aime ce thème qui n'est pas dans tes habitudes de brodeuses ...:)<br /> Bises
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre