Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:37

     Ah la honte totale ! Je me suis trompée de pseudo de croixpinette... C'est bien Marylou  qui m'a envoyé cette  charmante carte accompagnée d'un fort joli fil du Rhin !

 

     Comme tu le dis si bien, encore une "lunesquerie"...

 

     A vouloir aller trop vite pour montrer comme j'ai apprécié (entre deux "tom-eries" aussi : il a réussi à rayer le couvercle de nos toilettes, c'est irrécupérable et je ne vous parle de pas de ce qu'il a fait avec ce que sa soeur avait laissé traîner dedans...) on multiplie les bourdes... J'ai passé une journée pourrie à l'école, il y a des traces ce soir... Le cerveau marche à l'envers...   

 

     Merci chère Marylou ! Et toutes mes excuses... Ce beau fil sera assurément utilisé correctement en tout cas !

 

DSC00811.JPG

 

 

commentaires

J
<br /> Une journée, non une semaine d'école et des loulous en rentrant, (encore) il est certain que ce ne doit pas être tous les jours rose (une couleur que tu n'aimes pas en plus )<br /> <br /> Allez zen je pense que tu as décompressé ce soir et il reste une soirée avant de retrouver les monstres ! :0<br /> <br /> En tous les cas un très joli fil qui a du te faire beaucoup de bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela m'arrive aussi de me tromper dans lespseudos... la honte!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihi !! je comprend mieux ton commentaire chez moi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah oui en effet c'était pas moi ! ;-)<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Petite carte adorable et bien jolie échevette !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le cerveau en ébullition ! Profite du week-end pour te reposer !!<br /> C'est bien "shoes addict" ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je peux t'apporter une petite lueur d'espoir ? Frédéric, qui a été aussi un sacré petit Lord Voldemort, commence enfin à se calmer... Il a 4 ans 1/4. Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa et très jolie carte !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Typh ou Marylou ? De toute façon c'est mignon et judicieux le fil !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli attention!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> y a des jours comme ca!!! mais un beau cadeau t attendais<br /> <br /> bizzz mamy gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec les filles de fée nougat, ça serait explosif vos loulous !!!! en tout cas très belle carte et fil qui me fait rêver... bisettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> autant pour moi je viens de te laisser un comm avec le pseudo de mon mari lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah tu nous en fait de belles des lunesqueries mdrrr ce serait pas mon envoi par hasard lol?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le courrier de janvier est le plus beau de l'année !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Tiph pour son envoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es connue sur la blogo pour ton amour des fils !<br /> <br /> (Et des fils et fille !!!) .<br /> La carte est rigolote .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre