Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 09:45
     Après quelques aléas postaux, j'ai reçu la belle surprise de Vanille 11 pour mon anniversaire : une magnifique carte en hardanger ! J'en suis épatée, je ne pratique pas du tout cette technique, moi. Et que ça soit l'initiale de mon pseudo et non de mon prénom, ne me dérange pas du tout :)


     Et pour accompagner cette merveille à bon port, deux superbes chouettes en perles scintillantes toutes fines ! Hedwige et Coquecigrue ont bien travaillé puisque l'enveloppe est finalement arrivée !


     C'est super craquant !

     Merci Vanille 11 !!!!!!!!

commentaires

C
<br /> c'est adorable ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop mimis les petites chouettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique en effet cette carte !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahouuuuuuu !! C'est de toute beauté !!!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est trop joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment super beau! Bravo à la créatrice!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis moi aussi épatée par l'hardanger ...je trouve ça très beau mais j'ai peur du découpage.En tout cas tout est beau ...j'aime beaucoup les petites chouettes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis très heureuse que tout ceci te plaise!<br /> te serait'il possible de m'envoyer la photo STP...j'ai oublié de les faire.....bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli tout cela.<br /> Que c'est agréable les cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très jolis cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel superbe travail! Gâtée vas!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mimi les chouettes et l'hardanger !!!!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà une bien jolie surprise<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et c'est magnifique!!!! le "l" est sublime!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah !! c'est superbe tout ça !!!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravoooooo luna bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignonne la carte! et bien vu pour les volatiles!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh super chouette ce que tu as reçu !!!!!! Bisous de bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés joli, en effet, et je suis comme toi, le hardanger reste pour moi un mystère<br /> <br /> <br />
Répondre