Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 07:38

Nous voilà donc en route pour ce nouveau projet LisbeiSandRyne et moi !

Un nouveau super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

La cinquième étape : le décor de notre petite chinoise et le début de son petit copain !

 

 DSC04639.JPG

commentaires

V
toujours aussi adorable!! bises vanille11
Répondre
L
je craque sur cet demoiselle<br /> trop belle
Répondre
V
Cette grille est vraiment extra, j'aime bcp ton interprétation, bonne continuation à tes "co-SALeuses"!
Répondre
T
oh là là comme c'est beau ,pour avoir vu celui de Lisbeï ,je les trouve encore plus chouette
Répondre
.
Superbeeeee !!! Bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment trop mignonnes ces poupées ... j'adore ! Bravo à toi pour cette avancée ! Bonne soirée.
Répondre
E
Super mimi, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle première petite fille !! Bisoux
Répondre
V
Très mignonne.
Répondre
N
Bien tes petites croix Luna, c'est tout joli ton modèle. Bises
Répondre
C
C'est sublime ! A donner envie de broder des petites croix .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toute mignonne cette petite avec sa lanterne.
Répondre
S
ça avance bien, bises Sylviane
Répondre
M
c'est franchement trop beau<br /> j'ai hâte de la voir terminée<br /> Mélanie
Répondre
E
Cette jeune demoiselle a une bouille trop mignonne...
Répondre
M
Tout à fait "mimi"...
Répondre
L
Dis donc, tu n'as pas laissé beaucoup de marge autour de ta broderie, toi ... tu sais comment elle va finir ?<br /> Bisous !
Répondre
S
C'est rigolo, on a, toutes les trois, choisi une présentation différente !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
F
Adorable broderie...<br /> Bisous
Répondre
M
c'est tout adorable !!!!! je vous suis attentivement, les filles (dans le sens je regarde vos avancées et j'admire, hein, pas je suis derrière pour faire la même broderie !!!)
Répondre