Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 05:18

Nous voilà donc en route pour ce nouveau projet LisbeiSandRyneTitefée et moi !

Un nouveau super soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

Douzième étape, SandRyne nous avait proposé de lui redonner une tête ! C'est chose faite ! A Titefée de nous guider :)

 

 DSC05100.JPG

commentaires

V
adorable ce petit personnage!bizz belle journée vanille11
Répondre
E
Ah oui il a meilleure mine comme ça, bravo ;-)
Répondre
V
Il est craquant! Bonne journée!
Répondre
L
très joli ...
Répondre
j'aime bien votre façon de procéder !!! dis-moi tu en feras quoi ensuite ? c'est pour tom ??? bisettes
Répondre
T
il est vraiment trop classe cet Apollon .....j'espère que mon étape vous plaira
Répondre
E
Beau travail ! J'adore ce modèle !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Qu'il devient beau se petit Grec.
Répondre
S
Il est beau ce petit pâtre grec !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
C'est trop choupinet ! Ils sont adorables ces petits personnages ! Belle journée
Répondre
V
Ooooh que c'est mignon !
Répondre
V
Joli personnage.
Répondre
L
Un beau petit grec !! Bises
Répondre
L
Ah mais je n'avais pas vu que tu les brodais tous sur la même toile, finalement ... je croyais que tu les faisais par couples !<br /> Bisous !
Répondre
M
Oh, l'est bien mieux avec une tête ;-)
Répondre
M
Il est tout mimi, bravo à vous 4 !!!!
Répondre
C
Tu nous donnes envie de broder ! Bises
Répondre
A
Trop beau!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre