Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 07:27

     Et hop, second paquet aux merveilles reçu mardi soir !

 

Cadeaux-01-9259.JPG

 

     Accompagnant la superbe grille Crazy Halloween de Miss K , de splendides cadeaux surprise ! Déjà, une magnifique carte incroyablement travaillée et porteuse d'un message des plus adorables :

 

Cadeaux-01-9271.JPG

Cadeaux-01-9272.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Cadeaux-01-9273.JPG

      Accompagnée d'un fabuleux pinkeep au noeud si travaillé et orné des belles épingles que Miss K crée elle-même !

  Cadeaux-01-9268.JPGCadeaux-01-9270.JPG

  

 

 

 

 

 

 

  

 

 

     Une pochette halloweenesque garnie de boutons tout à fait dans le ton ! J'adore ! 

 

Cadeaux-01-9263.JPG

Cadeaux-01-9264.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 

     Pour rester dans le thème, un tri fil chauve-souris et un tissu spécial lune ! Nous qui partageons nos lunes (le jeu de mot m'a aussi bien faire ricaner, chère Miss K )  

Cadeaux-01-9262.JPG Cadeaux-01-9267.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Bref, une masse de merveilles qui m'ont fait super plaisir !!! 

commentaires

M
<br /> de très jolis cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le chaudron avec le bouton de Bleu Cerise et ton tissu est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un anniversaire qui n'en finit pas dis donc !! Tous ces petits cadeaux sont supers et tu es gâtée. Bon week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouh la aussi sacré paquet ^^ Pis tout bien dans le thème en plus, c'est fort et c'est beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que des merveilles!!te voilà bien gatée!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir luna,<br /> <br /> Que de belles gâteries tu as reçu ton ami est très attentionnée et travaille super bien, et elle a l'air d'avoir une jolie écriture.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là là là là ! On en a eu plein les yeux avec ces beaux cadeaux !<br /> Avec les fournitures reçues, il faudra nous montrer ce que tu auras fait ! Surtout avec le tissu des petites "luna " !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est noté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A ce rythme-là, tu dois avoir atteint les 172 ans, non???<br /> Pffff, qu'est-ce que t'essaies de nous faire croire, toi? Non mais on n'est pas nées de la dernière pluie, et moi, je trouve ça super louche, quelqu'un dont c'est l'anniversaire tous les<br /> jours!!!<br /> Tu as encore été sacrément gâtée, bravo à MissK!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Miss K t'a vraiment gâtée, tout est superbe.<br /> Un an supplémentaire cela donne tout de même des avantages ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe envoi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très beaux cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cadeau! Au fait, c'était quand, ton anniv, histoire que je le mette dans mon carnet et ne t'oublie plus l'année prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était le 2 :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoaaaaaaaaaa, même en n'étant pas brodeuse, ces cadeaux me font baver. C'est dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi!!!<br /> Merci pour les photos: j'avais oublié d'en prendre: trop attentive à te gâter et après trop presser à faire mes petits kdos!!! hihihi Oui: le partage de nos lunes!!! hihihihi!!!<br /> Je suis véritablement heureuse que ces petits kdos te plaisent... un bonheur d'offrir!!!<br /> Au fait... ça y est: Lisbeï devient une Addict à Bleu Cerise!!! hihihi!<br /> Bizoux doux ma tite Luna chérie et belle et douce soirée!<br /> MissK qui pense fortatoua!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miss K t'as super bien gâtée, c'est super joli tout ceci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est o , ori, original ! Que de cadeaux ! Vos lunes ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ...C'est Noël quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis nouveau sur overblog ,si tu aimes les poémes passe voir mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle t a bien gatée notre miss marmotte!!!!!<br /> as tu vu le dernier Harry??<br /> <br /> <br />
Répondre