Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 07:45

     J'avais été extrêmement gâtée par ma NSP Ophélia  lors d'un échange sur le thème du thé, voir ICI.

 

     Voici mon colis, en espérant avoir été à la hauteur aussi bien au niveau du contenu que du plaisir qu'elle y trouvera...

 

     Thème du thé donc forcément, une petite sélection à déguster : j'ai pensé à elle en allant en Angleterre :

 

Echanges-6282.JPG

 

     Un peu de tisane et un paquet un peu plus français aussi, enfin si on veut, c'est une marque bien anglaise :

 

Echanges-6283.JPG 

 Echanges-6286.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

     On avait aussi parlé d'accessoires pour le thé : j'ai choisi un mug à personnaliser où j'ai inséré le sal de janvier d'Hélène, une boîte de sachets à remplir ainsi qu'une coupelle pour les déposer.

 

Termines-6276.JPG

 

 

 

Echanges-6284.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

 

 

 

Echanges-6296.JPG

Echanges-6288.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

      Quelques petites douceurs dans une jolie boîte et les nouveaux tic-tacs de saison.

 

Echanges-6281.JPG

 Echanges-6295.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

      Enfin n'oublions pas le broderie !!!!

Les dernières nouveautés d'Anne-So, un de ses fabuleux aimant'aiguille, spécial coeur rouge pour Ophélia (si j'ai bien retenu elle aime le rouge et collectionne les coeurs) d'où le choix de la bande à broder et de la couleur de la toile teinte...

 

Echanges-6277.JPGEchanges-6278.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Echanges-6279.JPGEchanges-6280.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

     Et enfin une grille D'Isa Vautier, que j'espère elle n'a pas, car elle en a un certain nombre déjà !

Echanges-6287.JPG

 

commentaires

V
<br /> Quel bel envoi, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh superbes tous ces cadeaux !!!! Mais c'est quoi une NSP ?!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Secret Person : une personne qui connait tes goûts et avec qui tu décides d'échanger des colis / cadeaux dans l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ça ! Pour un colis c'est un colis ! Dis donc, vous ne seriez pas, avec Ophélia, les cousines du Pére Noël ?<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Aussi folle que nous 2, c'est superbe !!! La toile teintée rouge, les fils et la toile avec les coeurs sont superbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh ben, impressionnant le colis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'elle a dû être super contente !<br /> Bien évidemment, je craque complètement sur la boîte !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un beau colis et plein de thés à déguster en brodant, rien que du plaisir, Ophélia est gâtée à son tour.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbe envoi de ta part !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là quand je vois vos magnifiques échanges je me dis que j'ai intérêt d'être à la hauteur dans mes échanges avec Ophélia !<br /> tout ce que tu lui as envoyé est super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe luna, je suis sure que ta NSP va etre aux anges, car tu l'as bien gatée<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ophélia a beaucoup de chance de recevoir un aussi joli colis....Elle est très très gâtée! C'est super....<br /> <br /> Comme ma soeur est là en ce moment ma Luna je vais essayer de voir pour commencer mon blog! Rires. Je te tiens au courant.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les aimant aiguilles ça me donne trop envie!!!! tu lui as fait un super colis, elle va être contente<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un colis de Noel ou quoi ??? génial tout ce que tu y a mis dedans ....j'irai plus côté broderie que côté thé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waoua tu l'as bien gater ! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles et bonnes choses dans ce colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce qu'elle va être gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un énorme merci le colis était fabuleux !!!!! je découvrais chaque chose avec la meme impatience qu'un enfant !! que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh ben, en voilà un superbe envoi !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha vraiament superbe gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est du cadeau çà, Madame ! Du cadeau de goût !<br /> <br /> Originalité et amitié , un beau mariage (frères comme le thé !)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre