Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 06:22

Voici une nouvelle folie sortant d'une discussion enflammée avec Angélique !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs. Je ne cède pas, je ne dévoile pas le modèle :)

 

Angélique m'a proposé d'étaler un peu les dates de publication. Je comprends son surbookage. Je vais essayer de continuer ma case par jour tout de même. 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 112/676...

 

016.JPG

 

commentaires

cancan voit ... moi que dalle !!!! bisettes
Répondre
V
quel boulot! bravo pour ton avancée!bises vanille11
Répondre
L
l'aiguille chauffe chez toi. J'ai hâte dans voir plus sur ce motif.<br /> bisous
Répondre
J
je serai toujours étonnée par ta patience :) bon... suspense pour le modèle
Répondre
T
toujours aussi impressionnant ,en plus dans les marrons ,ça doit te sembler longuet des fois
Répondre
.
Quel boulot, mais ça va être magnifique au final !!! Bon week end, bisous
Répondre
S
La colonne grossit !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Tu avances vraiment bien.
Répondre
D
J'admire ta ténacité ! Dis, tu me dis quel ouvrage tu réalises ???<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
L
<br /> <br /> Non j'attends un peu pour le dévoiler petit à petit... Je suis méchante :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah ah mystère ???? moi j'aime bien broder au moins 1h1/2 d'affilée et pour de tels projets j'alterne une semaine sur 2 avec autre chose. Bonne continuation, bises Sylviane
Répondre
E
quel courage, bravo Luna.<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
On remplit... on remplit...
Répondre
D
C'est le rythme que j'ai choisi aussi .. ne serait ce que pour le bien de ma nuque ...
Répondre
S
dit comme ça, c'est vraiment impressionnant ! quelle patience ! bises
Répondre
E
Je crois savoir lequel c'est mais j'attends de voir hihihi belle avancée ! Bisoux
Répondre
L
<br /> <br /> tu me le dis par mail ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Brav pour ton avancée<br /> belle journée<br /> biz
Répondre