Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 06:41

Voici une nouvelle folie sortant d'une discussion enflammée avec Angélique !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs. Un indice : ça a un rapport avec une saison.

Angélique m'a proposé d'étaler un peu les dates de publication. Je comprends son surbookage. Je vais essayer de continuer ma case par jour tout de même. 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 154/676...

 

(Et pour répondre à Casse-Bonbec, en hauteur, ça représente 33,5 cm...)

 


022.JPG

 

commentaires

trop forte la cancan quand même !!!! bisettes bis !
Répondre
ah ben c'est pour ça je cherchais les modèles à chats lol !! non ne me dis pas hihi je joue le jeu c'est marrant !!!! t'en fait pas si je m'amuse à chercher c'est que ça me plait lol !!! tu me<br /> diras je ferai mieux de faire autre chose mais des fois j'aime bien flaner sur la tablette au lit hihi !!! bisettes
Répondre
si tu savais le temps que j'ai passé sur le site à essayer de deviner le modèle mais yen a trop !!! je suis pourtant persuadée qu'il y a un chat dedans (sinon ce ne serait pas marrant...) mais<br /> lequel là est la question lol ! je sens que je vais longtemps cogiter !! à moins que je ne soudoie cancan elle avait deviné il lui semblait j'avais lu un com... promis je ne sais rien de plus !!!!<br /> bisettes
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben non, ne perds pas ton temps, je peux aussi te le dire ! Pas de chat en tout cas et oui !!!!<br /> <br /> <br /> Tu me dis si tu veux le savoir, je te ferai un mail :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ton avancée, allez on ne lâche rien ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Joli mais j'ai haaaaaate d'en voir + (comment ça je suis impatiente surtout quand c'est pas moi qui brode ? :D)
Répondre
V
Je t'admire avec ce projet gigantesque tout en nuances!!! Bon dimanche!
Répondre
E
J'admire autant de courage...
Répondre
S
Tu n'es pas encore lassée ?<br /> Bisous<br /> SandRyne
Répondre
C
ouaaaaah ça pousse !
Répondre
M
Bon... mais... ça donne quoi à la fin ???
Répondre
L
<br /> <br /> patience, patience :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour personnaliser vos blogs et sites personnels.<br /> <br /> Un large choix de modèles et de formats disponibles!<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *Voir conditions
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
V
C'est superbe !!! Bisous et belle journée
Répondre
C
Mon dieu le nombre de croix .... tu veux compter avec moi ? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Facile, ce sont des cases de 100 croix donc tu as la réponse tout de suite :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Impressionnant...<br /> Bisous
Répondre
S
tellement impressionnant, quel travail de Titan ! bisous
Répondre
T
toujours aussi ouahhhhhhhhhhhhhh....j'ai hâte d'en découvrir plus
Répondre
L
tu va bientôt voir fini de nouvelle ligne, c'est génial.<br /> Bon week-end luna.
Répondre