Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 07:13

     AC83 vient de me récompenser pour avoir posté le 2000 com sur son blog.

 

DSC01077.JPG  

     Et quelle récompense !!!! Ca c'est réfléchi à fond !!! J'adore !!!

 

DSC01087.JPG

      Une jolie carte jeu Matriochka !

DSC01081.JPG

 

     Des adorables papillons crochetés, voletant parmi les fleurs mauves !!!

 

DSC01079.JPG

 DSC01080.JPG

 

 

 

 

 

 

 

       Et là, j'en ai été baba : une trousse spéciale Luna ! Fabuleuse : brodée d'un côté et une photo de ma chère Luna de l'autre côté...

 

DSC01082.JPG

 DSC01083.JPG

 

 

 

 

  

 

 

 

Et dans cette superbe pochette, un miroir Luna ! Et d'adorables petits charms féériques.

 

DSC01084.JPG

 DSC01085.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC01086.JPG

     Merci Anne-Catherine c'est du sur-mesure pour une Luna émerveillée !!!!

     

commentaires

L
<br /> Comme tu dis, c'est du "sur-mesure" !!!<br /> Bravo !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça c'est du cadeau!!!! j'adore la pochette et tous ces petits ouvrages crochetés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel magnifique ensemble concocté par Anne-Catherine! Bravo à elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca, alors, en plein dans le mille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De très jolis cadeaux originaux et bien vu pour Luna, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle te connaît bine !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh! quelle est belle cette pochette! j'imagine en effet ta joie en la découvrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo ma belle tres tres beaux cadeaux<br /> <br /> bizzzzz mami gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ça pour du pile poil c'est du pile poil...rigolo, tendre et très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendides tous ces cadeaux!!!!bizzzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> des cadeaux choisis à merveille !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !!<br /> J'aime bien aussi cette série de carte avec un petit jeu, elles sont vendues dans le bureau de presse voisin et j'en achète souvent pour mes neveux ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waoua elle a visée juste !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh là là oui, c'est vraiment un cadeau sur mesure, et sublime !<br /> Anne Catherine est de toute évidence une personne attentive et généreuse !<br /> Bises<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouaah superbes cadeaux personnalisés, c'est très gentil à elle<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super bien vu , personnalisés ces cadeaux<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment super magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe cadeau<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un cadeau bien pensé pour toi !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génialement pensé !<br /> <br /> <br />
Répondre