Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 06:44

 J'ai décidé de récompenser chaque mois un des courageux qui ont avancé le sal "chat va vider..." en tirant au sort l'une d'entre elle pour lui envoyer un mini-cadeau (en général une échevette...)

Voici le gagnant du mois de juin, parmi  

 

 

 Mamitta Josy d'ApolysseSandRyneAgnès; P'tite Fée NougatMinouche MurielJojoSylvaine; Noëlle

 

DSC09839.JPG

Bravo Mamitta, je t'envoie ton petit cadeau rapidement !

 

commentaires

M
Bravo à Mamitta !!!!
Répondre
C
Très sympathique geste de ta part pour motiver les troupes. Biz
Répondre
S
Hé hé ! Bravo la brodeuse !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
♫ Félicitations à la gagnante ♫
Répondre
E
Toutes mes félicitations à Mamitta !
Répondre
J
Ravie pour Mamitta après une telle broderie la récompense suprême grâce à toi. :-)<br /> Bises
Répondre
M
tu es super pour motiver tes troupes... bon j'ai même pas besoin de ça, maintenant je suis bien motivée... bisous..Muriel
Répondre
S
Très bonne idée, pour motiver! Et très généreux de ta part!
Répondre
N
Merci à toi mais c'est vrai que nous avons envie de partager nos passions et tu nous y aides bien. Bonnes XXX à toutes vu le temps en ce moment au moins on brode au lieu d'aller se doucher dehors.<br /> Noëlle37
Répondre
M
Oh, j'en ai de la chance !!! merci pour cette très agréable initiative. Mais, tu sais, les troupes sont déjà bien motivées ;)))<br /> bel été à toi avec tout plein de xxx
Répondre
S
bravo la troupe ^^ et merci à toi de penser à nous tous les mois ^^ bisous
Répondre