Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 07:17

    Pour une collègue qui change d'école ! Pressée par le temps, j'ai voulu faire du tire-fil... Du coup c'est clairement de guingois...

Une tour Eiffel de Pise...

Disons que c'est l'intention qui compte...

 

DSC03294.JPG

DSC03296.JPG

commentaires

C
Très jolie petite trousse. Bisous et bonne semaine
Répondre
V
c'est mimi tout de meme et comme tu le dis c'est le geste qui compte!!bisous vanille11
Répondre
P
c'est du fait main!
Répondre
M
super choux la trousse :)
Répondre
A
où as-tu acheté ce superbe tissu ? ma fille va bientôt changer d'institutrice car le congé de maternité de celle en poste va prendre fin et je voudrais faire un cadeau à celle qui va quitter<br /> l'école
Répondre
N
ah là là! moi aussi j'ai essayé la toile tire-fil sur une serviette de toilette: une vraie cata! je suis sûre que ta collègue était tout de même contente, et au moins tu as fait preuve<br /> d'originalité!
Répondre
J
le plus important le souvenir et puis pas certain qu'elle soi de travers c'est juste une question d'optique ! ;-)
Répondre
Z
J'aime beaucoup ta tour Eiffel de Pise... unique !
Répondre
G
il est génial ton tissu !!!! mais oui elle est jolie ta trousse :-)
Répondre
T
J'adore le tissu imprimé SEYES!!! Kro fort!:-))
Répondre
V
moi je serai très contente de recevoir une belle trousse comme ça , j'adore le tissu<br /> bisousbisous
Répondre
C
elle est très jolie cette trousse! bravo luna! bisous
Répondre
S
oui je trouve aussi que le tire fil c'est finalement très difficile mais le rendu est quand même très sympa ! bisous
Répondre
V
Au moins, c'est unique.
Répondre
C
Tu as une grande excuse , le sol parisien c'est du gruyère ! :))<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je suis sûre qu'elle a été très touchée par l'intention...
Répondre
P
Jolie cette petite trousse, bizzzzzzzz
Répondre
N
exactement, et je suis sure que elle est ravie!<br /> c'est l'intention qui compte<br /> bises nadette
Répondre
C
Penchée oui, mais elle reste bien une tour Eiffel hihi<br /> bisous<br /> valérie
Répondre
C
C'est une belle attention ! bisous
Répondre