Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 07:49

     Pour fêter l'anniversaire de la jolie puce de Xizou, voilà un petit coussinet que j'ai brodé en réutilisant le modèle qui m'avait fait trop craquer pour mon Lord VoldeTom !

Doublé d'une tissu de circonstance que m'avait offert  Butterfly51. J'espère que ça plaira à nos deux filles de l'autre bout du monde !

 

DSC05501.JPG

DSC05502.JPG

commentaires

G
oooh c'est trop trop mimi, voilà un joli cadeau que la puce et sa maman ont du adorer
Répondre
L
Oh, c'est adorable ce petit coussinet !<br /> Bisous !
Répondre
C
Il est magnifique. Bisous et bon jeudi
Répondre
J
Vraiment craquant cet ourson je comprends que tu l'aies choisi pour un cadeau.<br /> Très beau travail Luna, bises et bonne reprise.
Répondre
M
C'est très doux...
Répondre
V
j'adore !
Répondre
P
quel joli cadeau
Répondre
V
c'est adorable!!!!! bises vanille11
Répondre
T
une bien jolie attention et un p'tit tour en Nouvelle Calédonie bien sympathique!
Répondre
c'est vraiment adorable comme tout !<br /> bisous bisous
Répondre
A
honnêtement j'ai trouvé fabuleux !!! bisettes
Répondre
M
c'est trop mignon<br /> Mélanie
Répondre
N
oh c'est trop chou....
Répondre
L
il est trés joli ce coussinet ....j'aime beaucoup ,bizzz
Répondre
C
Tres jolie ce coussinet ! bisou
Répondre
X
Coucou Luna,<br /> Je t'en remercie encore c'est superbe ! Et pas d'inquiétude tout le monde est conquis. Par tout le monde j'entends la famille, les amis et tout ceux qui passe par la maison, car celui-ci trône sur<br /> le sapin. C'était l'endroit le plus sur, Eileen ne cesse de jouer avec le petit coeur en fimo, et j'ai bien peur qu'à force elle l'arrache. Du coup il est en sécurité ! Gros bisous
Répondre
S
C'est très beau ce coussinet ! A coup sûr ça va plaire !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
I
superbe, j'aime beaucoup , bravo Luna!<br /> bisous bisous!
Répondre
Y
ça ne pourra que leur plaire, c'est adorable, et le tissu est vraiment bien trouvé ! bisous
Répondre
.
Il est magnfifique, ça va plaire c'est sûr !! Bravo. Bisous et belle journée
Répondre