Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 07:23

     Mamitta m'avait bien gâtée pour mon anniversaire !  J'ai donc mis à profit la grille qu'elle m'avait offert et le joli sachet de lavande qu'Agnès m'avait envoyé pour la même raison !

 

DSC01262.JPGDSC01263.JPG

 

Bon anniversaire Mamitta !

commentaires

rhoooooooooo génial toi aussi tu n'a pas mis long feu à mettre à profit les kdos !!! bisettes de Noël !
Répondre
.
C'est superbe !!!! Belle journée, bisous
Répondre
E
ce petit sachet est adorable, bravo Luna.
Répondre
V
joli sachet!!bizzzz vanille11
Répondre
V
c'est ravissant ♥
Répondre
C
Beau et sent bon , c'est l'idéal , non ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie pochette !! Bises
Répondre
L
tres joli ...bisous
Répondre
V
Bravo à toi pour cette belle réalisation!
Répondre
V
Très joli cadeau.
Répondre
M
C'est moi qui te remercie : tu m'as drôlement gâtée (parce que tu ne montres pas tout ici...)<br /> Ce sachet de lavande embaume un de mes tiroirs : tu vois, je pense à toi chaque jour ;-)
Répondre
M
ce sont de très jolis sachets<br /> Mélanie
Répondre
F
joli ce sachet<br /> bon samedi
Répondre
E
Très sympa ce cadeau ! Bravo !
Répondre