Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 05:57

     Je ne brode pas assez pour eux ! Alors pour Noël, je me suis décidée. Je voulais en faire un pour Tom (premier noël de bébé) mais sans oublier Cléa. Donc deux petits carillons !

    Voici pour elle :

Termines 4651

Termines 4653















     Et pour lui :

Termines 4976Termines 4978
















     En situation :

Termines 4980Termines 4981

commentaires

V
ohh j'adore c'est très joli... moi pareil je vais faire la chaussette de noel pour Simon... et après pour Corentin;) bravoo c'est joli bisous
Répondre
S
ils sont magnifiques, un grand bravo, bises Sylviane
Répondre
V
oh j'adore ; et en plus c'est un superbe souvenir<br /> vero
Répondre
profite tant qu'ils sont petits car s'ils font comme la mienne......... bisettes
Répondre
E
Oh ils sont adorables, bravo Luna.<br /> Bisous
Répondre
V
ils ont très réussis j'aime beaucoup<br /> bisousbisous
Répondre
V
c'est très sympa!!j'aime beaucoup!!bravo!bises vanille11
Répondre
L
très joli tes carillons<br /> bisous
Répondre
V
Très réussis, tes deux carillons de noël! Bonne journée!
Répondre
J
C'est superbe, une belle idée ses carillons brodés qu'ils pourront ressortir pendant de nombreuses années à Noël. Ils sont vraiment jolis.
Répondre
E
Sublime ! Ce sont des kits ?
Répondre
S
c'est une très belle idée !! et puis, tu es dans les temps pour cette année !! bisous
Répondre
V
Ils sont adorables !
Répondre
C
Oh c'est trop mimi ! Bises
Répondre
A
Superbes, ils vont être ravis !! Belle fin de journée
Répondre
N
j'adore et puis l'idée est trés chouette! parfait pour Noel!
Répondre
Z
La finition en carillon est en plus très chouette !
Répondre
C
C'est adorable et de beaux souvenirs pour tes enfants . Bisous
Répondre
L
Waouh, bravo, ils sont superbes !<br /> Je n'ai jamais brodé sur de la toile en plastique, ça fait quel effet ? Pas trop éprouvant pour les doigts ? Et pour le fil ?<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est trèèèèès joli :)
Répondre