Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 07:29

Qu'est-ce qu'on n'est pas pret à faire pour ses enfants ?

Franchement ça ne me passionne pas à broder, mais quel plaisir quand il se précipite sur moi pour voir où j'en suis !!! Une grille de Sept à la maison.

 

DSC01394.JPG

commentaires

E
Wouah ! Flash McQueen !
Répondre
C
Super joli, tu as vu le coussin avec des porsches que j'ai donné à mon petit fils à la Noël, quel bonheur de voir le plaisir dans leurs yeux. Bisous bisous
Répondre
T
Une finition toute simple mais d'une efficacité redoutable. Bravo.
Répondre
.
Hihihihi, bienvenue au club "des mamans qui savent plus quoi faire pour faire plaisir à leurs enfants" .. en tout cas une bien jolis broderie. Gros bisous et belle journée
Répondre
ahh ces mômes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisettes
Répondre
V
je te comprends!!mon fils à passé 2 ans à regarder en boucle le dvd de "cars"...et moi ça ne me passionnait pas du tout du tout.....bises vanille11
Répondre
C
ah je veux bien croire qu'il soit impatient !
Répondre
V
c'est vrai qu'une maman est prête à tout pour ses enfants ,bon ok pas toutes mais toutes les mamans dignes de ce nom<br /> vero
Répondre
M
elle a de mignons modèles pour les enfants... bisous..Muriel
Répondre
N
eh oui, le petit va adorer!!!
Répondre
L
C'est super Mimi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Je connais des trucs pire à faire pour ses enfants ... attends qu'il te réclame Spiderman et consorts ...<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
D
Tu as raison ! Il va falloir que je fasse une jolie surprise pour l'anniv de mon petit-fils !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
On comprend vite pourquoi tu es surveillée de près ;)
Répondre
S
Il faut que je m'y prépare, mon tour va venir ! Et plus vite que je ne crois, à coup sûr !!!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
Belle broderie !! Bises
Répondre
E
sympa ton flash mc queen. Le remplissage n'est pas forcément une partie de plaisir je te l'accorde mais la joie de tornade compense.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
M
Et oui, profites-en, quand il aura 13 ans comme le mien, la broderie, çà sera beaucoup moins son truc !!!!<br /> <br /> trés joli, ton flash macqueen !!!! Moi, c'était pikachu !!!
Répondre
F
sympa la voiture<br /> bisous sous la glace Lorraine ca continue...
Répondre
N
Ah.... camarade de fortune pour le coup! j'aurai peut-être dû me contenter d'en broder un petit modèle...
Répondre