Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 06:46

    Je voudrais faire une petite brocante de grilles diverses mais je bute sur la fixation des prix. 50% du prix de base pour les fiches, ça vous paraît raisonnable ?

 

Et pour les grilles des kits finis ?

J'ai notamment pour le modèle des calendar cats qui ne sont plus trouvables et que je n'arrive pas à estimer...

Vous avez des tuyaux à me passer ?

IMG_7711.JPG

commentaires

M
Est-ce que tu crois que tu peux me réserver ce calendrier cats? Car quelques soit ton prix je te l'achète! Bah vi: on est fan ou on ne l'ai pas!!!<br /> Bizoux ma belle!<br /> MissK
Répondre
M
je n'ai pas trop d"idée mais si ce n'est plus trouvable c'est peut être un peu plus cher !<br /> ah il ne faut pas que le loupe la brocante !!
Répondre
A
50% c'est ce que je fais , si tu vends des grilles chats , je prends de suite surtout ce modèle et celui de créade!!!tiens moi au courant , bisous Alexandra
Répondre
M
C'est ce que j'ai vu, bouhouhouhouhou !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je n'ai pas de tuyau à te passer, mais je suis acheteuse de ce modèle !!!!!<br /> 50% du prix de la fiche me parait pas mal (plus frais de ports, si y'en a lourd)<br /> pour les kits, aucune idée<br /> <br /> gros gros bisous, et si dans les 16 commentaires précédents personne n'a dit la même chose, tu me réserves celui là, steuuuuuuuuuuuuuuuuplait !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, il y a déjà plusieurs candidates :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
malheureusement je ne m'y connais pas du tout en prix de broderies, j'espère que tu trouveras tes réponses :)
Répondre
V
moi aussi je pense que 50 pour cent c'est bien! bises vanille11
Répondre
V
Je ne sais pas quel prix tu vendras cette grille mais je veux bien te la réserver tout de suite. Bisous, Véronique.
Répondre
L
50% sur les fiches trés raisonnable mais n'oublie pas les frais de port ou sinon tu hausses le prix et tu met le prix des frais de port dedans ...<br /> pour les grilles de kit fini ,il faut pas que tu les vendes tres chers 6€ max ,mais cet moi ...<br /> aprés je sais pasce que les filles en pensent ...<br /> hate de voir tes ventes
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ( anniversaire toute la journée de la filleule de Vincent ! ) ou bien si c'est parce que, comme toi, je n'arrive pas à estimer, mais moi : je n'en<br /> ai aucune idée ! En plus, je n'ai jamais pratiqué de brocante ! Mais d'après les com que j'ai lus, tu as l'air d'avoir eu la bonne estimation !<br /> A bientôt, donc pour cette brocante !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
V
moi d'accord avec les copinettes 50%du pris original c'est bien , par contre pour la grille d'un kit je dirais 70% du prix du kit vu que le prix initial comprenait les fils<br /> le troc c'est pas mal aussi<br /> en tout cas je vais guetter ton article<br /> bises<br /> vero
Répondre
S
Le troc c'est pas mal. Concernant les prix, quand ça concerne des grilles introuvables et de créateur recherché, il faut essayer d'évaluer par rapport aux grilles tjrs en vente de ce même créateur.<br /> Je serais toi, j'irais jeter un oeil sur ebay, cela pourrait t'aiguiller. Là tu as une très belle grille de Margareth Sherry, j'adore ce qu'elle fait. Bises Sylviane
Répondre
A
je vois que beaucoup t'ont dit ce que je pense aussi, mais je dirais que tu es seule maître à bord mais forcément à moitié prix c'est ce qui se pratique souvent pour les grilles! tu peux envisager<br /> le troc aussi, à valeur marchande à peu près équivalente qui permet d'écouler des grilles qu'on ne veut plus et qui te plairaient ou tout simplement une toile, des fils ou autres... c'est toi qui<br /> fixe les règles du jeu !<br /> pour ton kit, faudrait voir si tu mets les restes de fils ou pas mais ce genre de truc est collector je pense... donc ne le brade pas trop !<br /> chez moi le troc a super bien marché, j'ai pu collecter plein de matériel dont j'ai besoin et côté copinettes, beaucoup se sont débarrassées de doublons, chutes de toiles ou de vieux fils et moi ça<br /> me va très bien !<br /> <br /> en tout cas je vais pister ton article sur la question mais en ce moment suis très raisonnable, de voir tout ce que j'ai en stock ça me fait quand même frémir hihihi ! bisettes !
Répondre
C
Perso je pense que 50% c'est bien.. après pour les kits je pense que tu met le prix en fonction de tes autres grilles... bises
Répondre
L
Hello ma p'tite Luna !<br /> Quand je brocante, moi aussi je fais 50% pour les grilles.<br /> Pour la grille de kit, c'est plus difficile à évaluer, mais bon, si elle est en bon état (et qu'il y a bien les références de fils), ne la brade quand même pas trop, parce que quand même, ça fait<br /> 12 petites grilles !<br /> Bisous !
Répondre
N
luna , tu as raison car certaines ne peuvent pas s'offrir les grilles!<br /> moi,j'ai vendu une grille de tralala 6 euros, port compris!<br /> ne les vend pas trop chères, et elles partiront!<br /> ensuite moi je vendrais les grilles de kits 8 euros!<br /> espère que tu vendras bien, on peut passer l'info si tu veux<br /> bises nadette
Répondre
M
je suis entièrement d'accord avec les croixpinettes, 50% c'est bien, je pense que tu les vendras comme ça !! pour les kits je ferais la même chose ... mais à toi de voir si ça marche bien, tu peux<br /> peut être mettre un peu plus cher !! bisous et bon samedi<br /> maria
Répondre
.
50% c'est très bien ... quant au prix des Kit, vends les à 70% et ensuite tu verras si ça part !!! En tout cas,c'est une bonne idée ... Gros bisous et belle journée
Répondre
N
Belle grille fixe vite tes prix...Noëlle37
Répondre
W
Tout dépend de l'état général de la grille. Moi je fais souvent 70 % port compris.
Répondre