Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 06:45

     J'aime ce chat même s'il symbolise la rentrée... Enfin à cette date, le rythme est repris et le désagrément du retour oublié !      

    Voici donc le chat intelligent surfant en maîtrisant la souris du sal de  Lisbei , sur une toile offerte par ma chère  Little Sweetie et qui m'aura bien fait de l'usage !!!

 

Sal-calendaire-Lisbei-8589.JPG

 

Les anciens :

 

Sal-calendaire-Lisbei 5316Sal-calendaire-Lisbei 5941Sal-calendaire-Lisbei 6256

 

  

 

 

 

 

 

Sal-calendaire-Lisbei 6728Sal-calendaire-Lisbei 7239Sal-calendaire-Lisbei 7964 

 

 

  

 

 

 

 

Sal-calendaire-Lisbei 8104

Sal-calendaire-Lisbei 8590

commentaires

G
<br /> voilà un chat bien studieux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente que tu te sois servi de la toile ! :)<br /> Il est tout joli ce chat... comme les autres, d'ailleurs !<br /> Bonne soirée ma Luna<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce chat de septembre est très joli aussi! Bonne continuation avec octobre et bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ce chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce calendrier est vraiment trop mimi !!!!! je craque à chaque mois, je ne comprends pas pourquoi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un chat studieux et lauréat ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un chat studieux et lauréat ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un chat bien studieux... mais qu'a-t-il fait de la souris ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sérieux Monsieur le chat savant !! ;-) Bizzz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une vraie merveille! superbe ce calendrier...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ce chat est dans la lignée des autres, aussi magnifique !!!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Mais qu'est-ce-qu'il est sérieux ce chat, il m'impressionne.<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien ne vaut la vie d'un chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un chat studieux !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment original ce calendrier et chat bien moderne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore de plus en plus ...ces chats sont vraiment très beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!!!!!bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime aussi beaucoup le design de ces chats là !<br /> gros bisous de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Est-il bien utiles de te dire que j'adoreeeeeeeee ces modèles ?<br /> Ils sont magnifiques et celui de septembre ne déroge pas à la règle. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre