Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 07:28

Voici les photos de vos fournitures pour le nouveau sal de miss K .  

Moi j'ai oublié de prendre ma photo... Mais j'ai suivi les couleurs préconisées, sur une toile aïda marbrée verte !

63032744

 

Agnès  cotons perlés et fils du Rhin sur une lugana blanche

 

Agnes-00.jpg

 

Mamitta  

 

Mamitta-00.jpg

 

SandRyne sur une lugana verte marbrée, avec un fil à Soso (Je t'aime), un DMC et un fil de Butterfly51

Sandryne-00.JPG


Nathalie

Nathalie-00.JPG


La Fée Linotte

Cathy 

 

BBToupy avec des fils dégradés DMC :  

Manue-00.JPG

 

 

Bernie qui nous rattrapera dès qu'elle pourra et Véro si ses en-cours avancent bien


 

A demain pour la première étape !

 

salmissk@yahoo.com

commentaires

N
c'est chouette car pour le moment les participantes ont toutes fait un choix différent de fils, ça va être beau!
Répondre
M
très joli ce modèle<br /> à bientôt pour ces premières petites xxx<br /> Mélanie
Répondre
L
merdouilloux...<br /> j'ai zappé les fournitures et tjs pas retrouvé ma grille ....<br /> je rattraperai mon retard, déjà faut que je rattrape mon retard de mails ..
Répondre
L
Bon SAL à toutes !! Je suivrai ça avec attention !! bises
Répondre
il me tarde de vor le 1er objectif demain je m'y mettrai de suite !!! là je sors( fiesta chez ma meilleure cop' ça va finir à pas d'heure...) bisettes
Répondre
S
A demain !!!!!<br /> Bises!
Répondre
V
voilà de bien belles fournitures pour des versions totalement differentes ! bon sal les filles !!!il me tarde de voir vos versions!!bises vanille11
Répondre
M
bien reçu ta carte cette semaine, merci. excuse, j’ai du retard pour remercier, pour cause de maison transformée en infirmerie... je t'envoie ce soir la photo de mon chat..<br /> bisous..Muriel
Répondre
V
Encore un SAL hi hi !!
Répondre
E
bravo les filles pour vos fournitures, J'ai hâte de découvrir les premières petites croix.<br /> bisous Luna.
Répondre
V
Ca promet de jolis ouvrages.
Répondre
D
le printemps n'est pas loin !!! Vive Chat Mallow !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre