Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 09:13

Voici vos avancées !

 

Mamitta  un beau chat déjà finitionné !!!

 

Mamitta-01a.jpg

 

Mamitta-01.jpg

 

Alexandra 

 

Edwige

 

 

Sylvaine

 Sylvaine-01.jpg

 Jojo : la grille LLP des chats

 

Jojo-01.JPG

 

Martilou

 

Minouche 

 Minouche-01a.jpg

Minouche-01b.jpg

 Muriel

Muriel-01a.jpg

Muriel-01b.jpg

 

Et moi, le début d'un petit chat de Vervaco :

 

DSC02646

 

 Rip63  

Scoopette : L'heure du bain !

 Scoopette--01.jpg

 

VeroD



commentaires

V
encore de très jolis matous!! et j'adore!! bises vanille11
Répondre
V
de bien beaux matous j'aime bien le choix de sylvaine
Répondre
bravo les mateuses de chats !!! désolée je vous lâche je n'ai aucun chat sous l'aiguille mais je vous suivrai avec plaisir !!! bisettes
Répondre
V
De jolis chats! Il faut que je trouve une petite grille sympa pour février, facile pour moi (pas trop de changements de couleurs, contrats ets de la grille...). Bon WE!
Répondre
S
Ah, le retour des minous ronronnants !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
J
Bravo à toutes pour vos avancées, j'adore l'ouvrage de Mamitta, le rendu est magnifique avec ce fil.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Jolie finition et jolies avancées.
Répondre
F
De jolies toiles et de belles avancées...<br /> Bisous
Répondre
T
ça fait une bien chouette galerie ,j'aime beaucoup
Répondre
J
Des petits nouveaux bien jolis, l'aiguille me titillerait presque ! ;-)
Répondre
S
cela faisait un bon moment que je n'avais pas brodé de chat et celui que j'ai attaqué est assez original. J'ai d'ailleurs trouvé sa destination. Bravo à toutes bises Sylviane
Répondre
E
Que de magnifiques ouvrages, bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
.
C'est superbe !!!! Bisous et belle journée
Répondre
D
çà dépote par ici !!! que de jolis ouvrages qu'il aurait été dommage de laisser au fond de la corbeille...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
S
maintenant que mon projet est publié, plus d'excuse pour le faire ^^ bisous
Répondre
E
oups, j'ai totalement oublié de te l'envoyer en plus j'en ai deux qui correspondent. Je te les envoie maintenant ou à la prochaine publication?<br /> de très beaux modèles !!
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu veux ! je peux le rajouter si tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a toutes!<br /> bisous bon mercredi
Répondre
A
belles avancées
Répondre