Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 06:10

Voici celles qui ont fini !!!!  

 

Josy d'Apolysse : encore un merveilleux coussin !

 

Josy-04.jpg

NathaliAnge :   les chats Malo de Tralala  


     Nathaliange-04.JPG

 

 Scoopette, sans blog : un chat rigolo de Janlynn

 Sylviane-04.jpg

 

Voici celles qui ont bien avancé

 

SandRyne : un des géniaux modèles de Margareth Sherry 

 

SandRyne 03

 SandRyne-04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mamitta : un marque-page d'après un modèle de Novalee

 Mamitta-04.jpg      

     

 Agnès  a commencé à nous faire culpabiliser avec son grand ménage

 


 Agnes-04.jpgAgnes-03.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Et en plus elle entraîne P'tite Fée Nougat avec elle !


 Fee-Nougat-03.JPGFee-Nougatr-04.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minouche poursuit son chat cascadeur de Rovaris :    

Minouche-02.JPGMinouche.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Muriel : le superbe désordre de Margot

 Muriel-04.JPGMuriel 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Miss K    a avancé de  quelques croix seulement mais bien visibles en orange !!!

MissK 03

 Missk-04.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane veut avancer son magnifique plaid afghan ! Grande photo car pas de blog non plus pour Liliane :)   

      

  Liliane 04aLiliane-04b.JPG

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 Bernie continue son chat intelligent     

 

   Bernie-03.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Jojo a continué son joli Diane Grabner : 

 Jojo-03.JPGJojo-04.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi qui ai entamé ma famille de chats !

  Moi 03aMoi-04.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celles qui n'ont pas avancé ce mois-ci

 

 

     

 


       Rip63  : Le Kitty Cat Row de Bent Creek    

    Rip-63-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi27 : Sisi, si on cherche bien il y a un chat avec même le message spécial pour Lundi27 "Be kind with animals" ! A bon entendeur :)

       Lundi27-01.jpg 

 

 Mélie : Coucou Félix !      

Melie-04.jpg

  

 

Marylou : un superbe patch chat bienvenue dont le tuto se trouve chez Laetitia

  Marylou-04.JPG 

        

 

Gaelle : les chats des 4 saisons :  

   Gaelle-02.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

O'Louise : Le chat de Maggi Co's, Black and White

 

 O-louise-01.JPG 

  

 

 

 

 

 

 

   Nath avec ses chats amoureux :

  Nath 05

  

 

 

 

 

 

 

 

La Vilaine : va terminer son guépard

 La-vilaine-05.jpg

 

 

 

 

 

 


 

Les nouveaux projets :

 

Josy d'Apolysse : le pendant féminin, modèle du magazine Broderies créatives spécial chat

Josy-03a.jpg

Sylvaine : un free de Babeth

Sylvaine-04.JPG

commentaires

M
Pour la suite... encore des marque page chats, mais je dois suivre notre amie Josy depuis un moment... et j'ai mon chat breton... et j'ai tout plein de modèles enregistrés qui me guettent ... et<br /> Ficelle n'arrête pas de jouer avec mes fils... alors j'ai des excuses de ne pas trop avancer
Répondre
C
snif tant pis alors
Répondre
C
bonjour<br /> je voudrais savoir si pour ce sal 'chat va vider les placards" il faut absolument avoir une broderie avec un chat dessus ?<br /> merci de votre réponse<br /> ça m'intéresserait de participer ^^
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai ciblé ce sal avec la présence d'un chat sur la grille :)<br /> <br /> <br /> Même tout petit :)<br /> <br /> <br /> Donc oui, il faut un petit matou :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le dis à chaque fois, mais il y a vraiment des chats de toutes sortes, mais tous magnifiques, j'ai toujours envie de les faire tous !!! (mais c'est impossible vu que mon aiguille, elle tient<br /> plutôt de l'escargot !!!<br /> bises et bravo à toutes !!!
Répondre
C
bravo les filles !
Répondre
L
Tous ces chats sont trop mignons!!!!<br /> J'adore le coussin.<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations.
Répondre
N
tout le monde a bien avancé, ça fait plaisir! et le mois de mai sera sûrement encore plus productif avec tous les jours fériés, voir les ponts pour certaines! mais dis moi, tu en as encore beaucoup<br /> des modèles de chats qui trainent dans ton placard!?
Répondre
L
<br /> <br /> si tu savais....<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifiques toutes ces broderies!!!bravo à toutes! bises vanille11
Répondre
A
on a bien bossé !!!! bisettes
Répondre
V
Plein de jolis chats pour ce projet... Bonne soirée!
Répondre
J
Craquant le modèle que tu as choisis, le plaid afghan de Liliane avance bien et j'aime beaucoup aussi le modèle de Jojo.<br /> J'ai commencé le "monsieur" de "madame" ! ;-)<br /> Bisous et bon début de semaine.
Répondre
V
bravo les filles de superbes avancées<br /> j'aime beaucoup le nouveau modéle que tu as choisi de broder je devrais même dire j'adoreeeeee<br /> bises<br /> vero
Répondre
S
Encore plein de doux minous !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
J
Bravo à toutes pour vos avancées, j'adore ce sal félin ;)<br /> Bravo aussi pour la présentation du billet !<br /> Bonnes petites croix à toutes et à bientôt.
Répondre
S
et que des chats différents ! pour moi j'attaque le prochain pas avant juin car plein d'encours en phase presque terminale ! bises et bon WE Sylviane
Répondre
P
De bien belles broderies, bon samedi, bizzzzzz
Répondre
S
Que de superbes ouvrages!<br /> <br /> Et j'aime bien ta façon de les présenter, en les classant (ceux qui sont finis, ceux qui ont été avancés...).<br /> C'est très bien pensé!
Répondre
V
de bien jolies réalisations! bravo à toutes ! et vivent les chats !
Répondre
L
Désolée, je n'ai pas avancé ce mois-ci... Trop douloureux !<br /> Belle journée Luna ! Bisous !<br /> Céline<br /> Ps : Du coup, je ne suis pas venue à Paris non plus... :(
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces jolies avancées !
Répondre