Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 06:22

Voici celles qui ont fini !!!! 

 

 

 

 Mamitta :

 

Mamitta-11.jpg

 

 

 

Voici celles qui ont bien avancé

 

        Agnès   a débuté une Gorjuss :

 

Agnes-11.jpg

 

 

  Josy d'Apolysse a débuté un joli nouveau modèle du magazine Broderie Creative :

 

 

Josy-10.jpg

 Josy-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Muriel : le superbe désordre de Margot


 

Muriel 05

 Muriel-11.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi, mon coeur-chat rovaris :

 

Moi-10.JPG

        DSC04090.JPG



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celles qui n'ont pas avancé ce mois-ci 

Minouche fait fort avec deux projets !!! Le "on les aime comme chat" et un mystère ! 

 

 Minouche-10b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


        Minouche 10a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         Miss K  se lance dans ses chats personnels si bien présentés !

 

MissK 10a

MissK-10b.JPG

 

 

 

  VeroD a continué une petite grille tirée des idées de Marianne n° 123 de septembre 2006 :

 

VeroD-09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Br  a débuté de jolis modèles :

 

Br-09b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Rip63  a bien avancé le sampler au chats de Jardin privé :

 

 

        Rip63-10.JPG

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 Miss K  fait une pause dans ses chats Brittercup car elle s'occupe d'autres chats

 

Missk-08a.JPG

Cancan : Dos Lunas de Maggie Co's Village


 Cancan-06.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamacat débute un bien joli modèle :

 

 

Mamacat-04.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane veut avancer son magnifique plaid afghan ! 

        

 Liliane 04a

 

 

 

 

                

 

 

 

 

 

 

 

 

     Alexandra : suit l'exemple de Muriel :

 


Alexandra-12.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Bernie fait une pause avec son chat intelligent     

 

   Bernie-08.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

L
de très belles croix mesdames<br /> bisous
Répondre
A
Bravo a toutes.<br /> biz
Répondre
V
de bien jolies avancées !!bravo à vous toutes !!bises vanille11
Répondre
S
de bien jolis chats et cela me fait penser que je n'ai plus penser à me mettre un chat en route. Avec les cadeaux en cours, pas facile de tout caser mais cela va venir. Bises Sylviane
Répondre
D
et bien.....Que de jolies réalisations !!!! bravo à toutes
Répondre
J
C'est la première fois que je vois aussi peu d'avancées, on voit que les fêtes approchent tout le monde est bien occupé.
Répondre
M
ce sont tous de superbes modèles<br /> bravo les filles<br /> Mélanie
Répondre
.
Ce sont de bien jolies choses que l'on découvre chez toi ... Je vois qu'Agnès n'a pas perdu de temps hihihihi. Belle journée, gros bisous
Répondre
M
J'ai un peu avancé on coeur de chat et surtout j'ai presque fini un "chatpin" de noël !<br /> A suivre ...
Répondre
B
De mon côté,j'avais fini, mais comme la finition est un "chut" calendrier de l'Avent,vous le verrez la prochaine fois !<br /> <br /> Br
Répondre
M
Tiens, je vais peut-être suivre Josy... depuis le temps que tout est prêt pour le commencer...
Répondre
L
Rho la la, depuis le temps que je ne vous suis plus ... c'est superbe tout chat ! Pardon, tout ça !<br /> Bisous !
Répondre
T
j'avoue que c'est un bon plan pour vider ses placards !!!
Répondre
kikou ! je pense que tu pourras relancer la publication de l'article car on ne l'a pas reçu ! bon ben en effet on est plus que 4 je vois ça s'étiole... faut dire qu'avec la fin d'année on a souvent<br /> d'autres trucs sur le feu... d'ailleurs j'ai lu ton com sur la lettre llp ne sois pas désolée... je t'encouragerai quand ce sera le bon moment pour toi !!!!! bon courage pour ces 2 dernières<br /> semaines de boulot.... bisettes
Répondre
V
Bravo à chacune pour ces avancées!!!
Répondre