Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 06:34

J'ai décidé de ne pas reconduire ce sal en 2015, cela fait trois ans que je le fais et je préfère passer la main : Minouche accepte de prendre ma place ! Je participerai donc au sien maintenant !

Je ferai donc un dernier article début janvier pour les avancées de Décembre puis je laisserai les rennes entre ses mains expertes : elle a tout intérêt de s'y atteler vu qu'elle avance deux modèles à la fois !

 

Voici vos avancées pour cet avant dernier rendez-vous :

 

Mamitta une belle pochette 

 chat mamitta déc

Scoopette une nouvelle jolie carte venue d'un kit de son magazine Crosstitch Card Shop :


Scoopette-11.jpg 


 

Lili a débuté un nouveau projet :

 


Lili-10.jpgLisiane-11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvaine : un autre chat Brittercup d'Halloween cette fois-ci :

 

Sylvaine-11.JPG


Edwige : le charabosse et le manège d'Alice !

 Edwige-02.JPGEdwige-02a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Jojo a commencé son nouveau projet : une grille d'Isabelle Marescaux venue du livre On les brode comme chat"

 

Jojo-09.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minouche  continue son "on les aime comme chat" et a débuté un grand "girl with cat" de Lanarte

 

 

Minouche-04b.JPG

 

 

 

Minouche-10.JPGMinouche-11.JPG

 

 

 

 

 

Muriel : Le désordre de Margot


Muriel-05.JPG

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rip63  : le sampler chat de Jardin privé


 Rip63-08.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Br  a  commencé un kit Royal Paris

Br-02.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VeroD d'après une grille Bienvenue dans la famille, de Perrette Samouïloff, parue dans Plaisir de broder, point de croix, n° 25, janvier/février 2013

 

dujardin_chat_octobre2014.jpgdujardin_sal_chat_nov_2014.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

  Martilou a débuté un Tralala, la maison des chats 

 

 

 Martilou-10.jpgMartilou-08.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi, mon nouveau projet : un UFO que je sserai contente de terminer : Le chat de Breizh

 

DSC06279.JPG

commentaires

c'était le bon vieux temps sans kiwi ^^ ❤bisettes
Répondre
S
Miaou !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
Merci pour ce SAL mené de main de maître (euh... maîtresse !) je me suis régalée à avancer tous ces modèles qui attendaient dans mon placard (il en reste, mais je vais peut-être faire une petite<br /> pause "chat")<br /> Ton chat me rappelle que le mien attend toujours d'être finitionné... et, à propos, j'ai finitionné à temps ma tête de chat en pochette (vendue très vite au marché de noël d'ailleurs) je te la<br /> renvoie
Répondre
L
de très belles croix ...<br /> bravo à toutes<br /> douce soirée
Répondre
T
je sens qu'il va être du tonnerre, tu ne dois plus le lâcher maintenant
Répondre
V
bravo à toutes j'adore tous ces chats!! ils sont magnifiques!!! bises vanille11
Répondre
V
Jolis ouvrages.<br /> Je me suis posée la même question pour "les petites xxx se réveillent" mais bon comme j'avance malgré tout et que tu continues à me suivre, j'ai maintenu. :)
Répondre
M
bravo les filles<br /> Mélanie
Répondre
M
Je me demandais où en était ton Chat Breizh, maintenant, je sais !!!!!<br /> en tout cas, merci pour ces 3 ans de SAL, mené de main de maitre(sse), en espérant que je saurai le poursuivre et que chacune s'y sentira bien pour 2015 !!!<br /> <br /> bravo à toutes, et j'espère vous retrouver à partir de fin janvier pour vos avancées...<br /> bises
Répondre
L
il est magnifique ton modèle!
Répondre
C
magnifique tout ces modeles j aime beaucoup toutes ces couleurs chatoyantes du dernier<br /> a bientot et donne journee
Répondre
A
Ils sont bien jolis tous ces ouvrages.Bravo à toutes<br /> bisous belle journée
Répondre