Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 06:55

  Lisbei nous a proposé un doll asiatique magnifique ! J'en suis positivement fan !

Sur une toile imprimée trouvée à la maison du canevas (on me demande à chaque fois :))

 

DSC02282.JPG

 

Et merci à Mamitta pour la jolie carte arboricole que je viens de recevoir :)

 

DSC02375.JPG

commentaires

M
Ce n'est pas mon type de broderie, mais je trouve les couleurs vraiment superbes et je veux bien l'adopter ;)
Répondre
N
Waouh, ta broderie et ta toile ainsi que ta carte reçue sont magnifiques !!! Bisous
Répondre
V
Elle est superbe!!! Bonne journée!
Répondre
J
elle en jette cette doll asiatique !!!! j'adore
Répondre
S
très joli camaïeu de couleurs, bravo, bises Sylviane
Répondre
M
pas étonnant qu'on te demande pour la toile, car l'effet est génial... bisous. Muriel
Répondre
F
moi aussi finito faut la repasser<br /> superbe la tienne !!
Répondre
J
elle a une bien jolie frimousse, superbe broderie.
Répondre
E
Elle est absolument craquante !!!
Répondre
E
Elle est super belle ta petite bonne femme, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Tu as reçu une bien jolie carte.<br /> Bisous
Répondre
N
elle est sublime! et tu as vraiment bien choisi ta toile. pour ma part, je n'ai pas encore brodé l'étape précédente, ça craint!
Répondre
S
Déjà ! Impressionnée, je suis !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
elle est trop belle<br /> Mélanie
Répondre
E
Wouah ! T'as mis le turbo à ton aiguille !<br /> Elle est magnifique
Répondre
.
Waouhhhhhhh, je craqueeeeeee devant cette merveille !!!!! Bravo à toi, gros bisous et belle journée
Répondre
C
oh elle est magnifique cette doll , bravo !!!!
Répondre
C
Super joli cette doll ! Bravo pour cette avancée ! Je pense qu'il y a beaucoup de blogueuses qui la font celle-là ! C'est vrai qu'avec la tête cela est beaucoup plus joli ! Bonne journée.
Répondre
S
C'est vrai que la toile est très jolie! Et le tout est très réussi!
Répondre
N
oh c'est trop mignon et adorable!<br /> je vais me mettre avec vinsareva cette fois<br /> nadette
Répondre
V
superbe ta doll<br /> bises<br /> vero
Répondre