Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:57
    Hélène est au courant, j'ai bidouillé ma propre version... Mais pourquoi ces mots ? Explications : Nous avons un étage. Et j'oublie systématiquement de lancer la machine à laver le soir pendant les heures creuses (il n'y a pas de petites économies !). Donc voilà un super pense-bête à accrocher à l'escalier les soirs de machine et son verso pour me rappeler le lendemain qu'il faut essorer et étendre !

     Impossible de me séparer de cette vache yak, elle m'a accompagnée pendant mon accouchement : j'ai commencé le point arrière pendant les contractions et j'ai fini avec Tom endormi sur mon ventre ! Comment ne pas y être attachée :)



























     En situation :

commentaires

L
<br /> Et ben...si je devais faire comme toi pour tous les trucs que j'oublie...il y aurait des pendouilles partout dans la maison. Plus Une qui dirait: oublie pas de lire tes pendouilles !! J'aime<br /> beaucoup l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> éhéhé :) Moi c'est surtotu la lessive que je zappe à force de me dire "attends, c'est pas l'heure..."<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta version, MDR...l'explication de ton attachement à cette petite vache est beaucoup plus "émotion"...comme je comprends que tu veuilles la voir chaque jour près de toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super la vachette, hihihi... Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super finition, je les ai vues chez Mahélia. Bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop fort!!! super sympa tes finitions!<br /> et alors, tu penses à tes lessives maintenant? lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bonne idée ce petit pense-bête !<br /> je ne sais pas comment tu faisais pour broder pendant les contractions !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est génial! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour le tablier il faux cliquez sur une petite photo qui est sur mon blog..merci pour votre visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien plus jolis que des post-it, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore !!! on dirait que les grilles ont été faites pour ça<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LoooL Géniale ton idée! J'aime beucoup les messages!C'est plein d'humour! ça ne m'étonne pas de toi bizarrement!lol;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo luna !elle est geniale ton idée!!! il faudrait que je me face un petit quelque chose comme ça pour penser à la lessive ......avant de monter me coucher....bravo encore!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale ton adaptation !!!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super finition et bonne idée !<br /> Moi le lave-linge est au sous-sol, et c'est pareil, je fais tourner les appareils quand j'ai le temps, et pas nécessairement au bon moment pour faire des économies ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres belle finition!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton idée est géniale!!!<br /> Et je te comprend,ta petite vache est superbe.<br /> Déjà quand tu la brodais je me suis dit qu'une fois terminée elle serait mimi comme tout,comment ne pas craquer????<br /> Bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!!!!! il m'en faudait des penses bêtes commes ça!<br /> <br /> <br />
Répondre