Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 07:14

Je n'ai pas su résister au Sal proposé par Raquel... Ville ou campagne pour faire un coussin à aiguilles.

 

J'ai choisi une toile aïda rose marbrée 5,5 (du coup mon pincushion est un très gros pincushion...)  offert par Ophélia, un fil vert et bleu offert par Co, et un fil Atalie Noël offert par Valy.

Mélange curieux, mais rien de surprenant avec moi...

 

Voici donc ma deuxième étape !

 

DSC01852.JPG

commentaires

D
Faut que je le fasse aussi.. Pff.. Je fais tout dans le désordre et jamais dans les temps.. ;) Mais ça va je suis excusée par Raquel.. ;) Cil
Répondre
A
c'est vraiment sympa comme tout , bisous !!
Répondre
V
Ton village est très joli!!!
Répondre
V
très joli ce modéle et comme toi je n'ais pas pu resister !! moi j'ai commencé mais pas encore fini.......bizzz vanille11
Répondre
E
elles sont migonnes comme tout ces petites maisons.<br /> bonne continuation et vivement la suite.<br /> Bisous
Répondre
du rose chez luna bizarre comme c'est bizarre... j'aurais déteint sur toi ?? bisettes
Répondre
E
J'aime beaucoup ce modèle ! J'ai hâte de le voir avancé !
Répondre
L
J'ADOOOOOOOORE !! Ah c'est trop top !! bises
Répondre
M
très joli ces petites maisons<br /> Mélanie
Répondre
L
Toujours très joli !<br /> Bisous !
Répondre
C
C'est une belle idée urbaine !<br /> Bisous
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
M
C'est très joli :)
Répondre
T
Coucou. C'est une très jolie seconde étape. Et puis tu as mis de nouvelles couleurs je crois. Moi Je n'arrive pas à poster d'articles pour montrer la mienne...
Répondre
M
Curieux n'est pas le terme approprié : c'est très sympa !
Répondre
F
j'etais tenté aussi mais vu les sals à mener et à suivre déjà je peux plus dommage
Répondre