Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 06:37

      Enfin si on veut, avec les Luna juniors, les vilains ne sont jamais bien loin.... Même pour les VDB de P'tite Fée Nougat !

 

     La relève est assurée, les petites mains travaillent déjà !!!

DSC01990.JPG

 

DSC01986.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 DSC02204.JPG

 

 

 

DSC02202.JPG

 

 

commentaires

O
<br /> Tiens tiens, un TomTom !!!<br /> Comme ils sont concentrés ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop choupinou le body superman! bientot faudra partager le materiel hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super brodeur !!! qu'il est grand ! le temps passe vite !<br /> ton mari est bien entouré !!! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont super tes brodeurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop fort !! Hihi.. ;) Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oooh ils sont trop forts les Luna, tricoteurs de père en fils et brodeuses de mère en fille :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La relève est assurée, Youpi !!!!! Et quelle concentration, bravo les z'enfants !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra !<br /> ma Gaïa voudrait elle aussi faire comme moi, je vais lui trouver un petit kit mais genre caneva, ce sera plus facile que les petites croix !<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis je lui ai acheté un kit de canevas avec un chien :) mais elle l'aura à son anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, ben, je me demandais comment tu faisais pour broder tout ça ... maintenant je sais, tu fais trimer tes enfants !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> D'adroites petites mains!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ils sont sages comme des images, que leur as tu promis ? ;-))<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca vient des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La relève est assurée, bravo !<br /> Bon week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me régale en lisant les coms d'avant, tu dois pouffer de rire !!!) trop génial !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> excellent, ils ont l'air d'aimer en plus !! donne le griffondor à VoldeTom, quant à ton maousse ta Cléa va t'en faire qu'une bouchée !!!<br /> je suis fan de ta participation !!! j'espère que nougat va te sélectionner le we prochain hihihi<br /> <br /> (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas été voir le cadre à broder, faut que je le fasse... et j'ai trouvé mon tampon papatte de chat sur ebay, yeeeesssssss !!)<br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà,tu as contaminé tes petits bouts......bravo...lol..bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Impressionnant surtout l'avancée de ton petit SuperTom !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super doué pour défaire mon super Tom !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> là ils sont sages non? chez emma même pas possible de rester assise sur le fauteuil!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cléa ça va mais c'est l'effet photo, Tom a vite balancé le tambour, j'ai juste eu le temps de faire des photos !<br /> <br /> <br /> Par contre Cléa brode vraiment et a bien avancé sa broderie personnelle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super !!!!!<br /> par contre cela m'étonnerait que ce soit ton fils qui ait brodé tout ça ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais bien sûr que si, voyons :) On fait des génies nous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Esclavagiste! Lol<br /> <br /> C'est bien de leur apprendre la broderie .Ils seront toujours heureux , les jours d'ennui .<br /> (Mais s'ennuient-ils ? )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca arrive :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouuuuu de futurs brodeurs<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre