Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 08:06

Les vacances sont là, je vais donc faire ma petite pause habituelle, à part les articles pour les sals habituels :)

Je vous souhaite à tous de très bonnes journées printanières !

 

http://nsm01.casimages.com/img/2008/08/24//080824031244360562414061.gif

commentaires

pas de vacances ici mais j'espère que tu t'es bien reposée toi !!! bon courage pour demain.... bisettes
Répondre
V
Bonnes vacances! Profite bien de ces deux semaines! Bonne journée!
Répondre
M
Profites bien de tes vacances,bisous.Mag
Répondre
N
pas encore les vacances chez nous, il va nous falloir patienter encore une dizaine de jours!<br /> profite bien!
Répondre
S
Bonnes vacances !<br /> Je suis sûre que tu vas bien en profiter !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
Bonnes vacances Luna Profites-en bien et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
T
profite bien ,nous on y sera quand tu reprendras......
Répondre
bonnes vacances :)<br /> profites en bien ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonne vacances<br /> Bises
Répondre
J
Bonne pause et bonnes fêtes de Pâques .
Répondre
L
Et bien il y en a qui dont bien chanceux dans la zone C hihi profites bien !! Bisoux
Répondre
L
chanceuse ^^<br /> passe de très belle vacances ensoleillé.<br /> bisous
Répondre
Z
Bonnes vacances !
Répondre
A
Coucou Luna, je t'ai tagguée, si tu veux y répondre les infos sont sur mon blog.<br /> Bonnes vacances
Répondre
A
bonnes vacances!<br /> biz
Répondre
C
Passez de très bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Tu as de la chance, vos vacances démarrent sous un ciel sans nuage !<br /> Profitez-en bien, et gros bisous !
Répondre
V
Encore 15 jours à attendre chez nous grrr ! Passes d'excellentes vacances
Répondre
E
Bonnes vacances !
Répondre
V
Profites-en bien.
Répondre