Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 mars 2018 5 30 /03 /mars /2018 05:34

J'accompagne Lisbei dans l'ABC halloweenesque qu'elle nous propose pour toute l'année à venir !

Une grande grilles de jolies sorcières pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal pour choisir les couleurs... A l'arrivée c'est un grand n'importe quoi avec un mélange des trois versions proposées...

Et surtout, surtout, au niveau du grand n'importe quoi, une erreur de taille : à la fois par l'importance et par la taille de la toile elle-même... J'ai fait une erreur de calcul, pas assez de place (des deux côtés !). Et j'avais déjà coupé et cousu les bords de ma toile. Impossible de découdre et de refaire et impossible de tout pénéloper, il y a déjà trop de boulot... Une partie sera donc tronquée des deux côtés, tant pis... Quelques poils du balais et quelques mèches de cheveux de l'autre côté. Ca fera juste photo mal cadrée !

Les trois soeurcières

commentaires

C
Très belle avancée!! Ça arrive parfois de mal compter, c'est dommage, mais il vaut mieux faire avec!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oh là là cela m'est déjà arrivé aussi, je n'avais pas pu faire comme toi rogner de chaque côté - bisous et bonne journée.
Répondre
M
MDR ! Il n'y a pas qu'à moi qu'il arrive ce genre de mésaventure alors ???<br /> Oui, ta toile finale sera unique !!!
Répondre
S
Au moins, ta broderie sera unique !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
C'est vraiment dommage, même si à la fin, comme tu dis, cela ne se verra pas beaucoup ... il faudra la coudre façon crazy patch avec d'autres tissus, comme ça, on aura l'impression que c'est fait exprès !<br /> Bisous !
Répondre
M
vraiment superbe
Répondre
S
Répondre
T
C'est trop trop beau , c'est con pour ta toile mais ça arrive hélas , une fois j'en aurai bouffé ma broderie
Répondre